Site piraté, cheval de troie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Site piraté, cheval de troie

    C'est une erreur, un script malicieux peut être stocké à peu près n'importe où, dans le template, dans les dossiers média, dans un plugin ou bibliothèque...
    C'est le site entier qu'il faut scanner et pas seulement components et modules.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #17
      Re : Site piraté, cheval de troie

      Mais est-ce qu'il n'y a pas un logiciel pour faire ça automatiquement parce qu'il y a des centaines de fichiers, ça prend du temps manuellement...

      Commentaire


      • #18
        Re : Site piraté, cheval de troie

        Sous Unix, une simple commande grep récursive trouve ça en quelques secondes.

        Sous Windows, voir Wingrep http://www.wingrep.com/ pour accélérer les recherches.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #19
          Re : Site piraté, cheval de troie

          J'ai désactivé et désinstallé les modules twitter show et joomla share this, c'est eux qui posaient problème d'après windows grep.

          Je me demande à présent si je dois passer à la version 3 de joomla (dernière MAJ). J'avais lu que ça ne servait à rien pour les utilisateurs non professionnels mais peut être que certaines extensions ne sont dispos que pour cette version et meilleures.

          Merci à tous pour votre aide.

          Commentaire


          • #20
            Re : Site piraté, cheval de troie

            Share This a encore frappé. Ce truc, soit autonome, soit encapsulé dans un module Joomla! reste avant tout un malware...
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X