Site vérolé

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Site vérolé

    Bonjour,

    Mon site d'une association est vérolé depuis quelques temps. Je ne vous cache pas que je suis à un niveau faible de compétences webmasters et autres. Donc mon site est vérolé selon antivir par un virus de script Java JS/BlacoleRef.DD.17.
    Donc je souhaiterais savoir s'il est possible de l'éradiquer sur le serveur ou si je dois tout refaire. En effet, par un mélange de manque de temps et de laxisme, j'ai géré ce site en ligne entièrement. Je n'ai pas mis à jour joomla ni fait de sauvegarde.
    Merci de votre réponse charitable!

  • #2
    Re : Site vérolé

    Bonjour,

    Sujet débattu au moins une fois par jour.

    Voir là dedans les réponses et solutions http://forum.joomla.fr/forumdisplay....352-2277%29VSa
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Site vérolé

      Bonjour jisse03 et merci de ta réponse.
      J'ai effectivement parcouru la section "sécurité" du forum rapidement.
      J'aurais voulu savoir si, dans un premier temps, il était possible de scanner les fichiers sur le serveur (site hébergé chez free) avec un antivirus. Je vais regarder plus en détails les sujets que tu m'indiques.
      En fait, j'ai bien peur de devoir tout recommencer et je commence à lire "joomla pour les nuls"...

      Commentaire


      • #4
        Re : Site vérolé

        Hum, vu les limitations de Free, ne pas trop rêver.

        Mai_s tu peux t'installer une pile AMP en local, y importer ton site, et utiliser un scanner de fichiers localement.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X