Connexion Administration impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Connexion Administration impossible

    Bonjour,
    Depuis plusieurs jours, il m'est impossible d'accéder à la passerelle administrateur, une erreur 500 s'affiche. Via ftp, je viens de passer tous les dossiers du site de la valeur 755 à la valeur 777 (certaines photos ne s'affichaient pas) et maintenant ce n'est plus l'erreur 500 qui s'affiche mais un message qui m'indique que mot de passe ou identifiant sont incorrects, ce qui est faux puisque je suis certain d'utiliser les bons (message : L'identifiant ne correspond pas à celui du mot de passe, ou vous n'avez pas encore de compte).

    Le site est en version 2.5.14 (www.horizon2020.net)

    Quelqu'un aurait-il une idée ? D'avance merci.
    Pierre

  • #2
    Re : Connexion Administration impossible

    Bonjour,

    Tout passer en 777 n'a jamais réglé un problème.

    Si erreur 500, il y a certainement un problème avec un composant, un plugin ou des droits incorrects.

    Voir sur l'hébergement comment accéder aux logs apache du domaine, et le error.log devrait indiquer la vraie raison du problème.

    Mais avant tout, revenir aux droits normaux, donc 755.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Connexion Administration impossible

      Non effectivement, mais dans la mesure où 777 avait été une partie de solution, pourquoi pas tenter ?...
      C'est maintenant remis à 755. J'ai ouvert error.php (www/logs). Lorsque j'avais le problème de l'erreur 500, il comportait environ 2000 lignes, là il n'y en a qu'une dizaine avec toujours mention de la même anomalie : "2013-10-01 13:12:13 INFO 85.168.74.167 Joomla FAILURE: L'identifiant ne correspond pas à celui du mot de passe, ou vous n'avez pas encore de compte.
      "
      Pourtant, je suis bien sûr de mes identifiants, qui marchaient jusqu'à présent.
      Comment changer ces identifiants ou les réactiver sans avoir accès à la passerelle administrateur ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Connexion Administration impossible

        Ce n'est pas le error.php qui apporte la solution, sauf si le rapport d'erreur de Joomla! est passé en mode développement. Ce qui peut se faire en modifiant la ligne $error_reporting de configuration.php à la racine du site pour avoir:
        Code PHP:
            public $error_reporting 'development'
        Le fichier error.php deviendra plus verbeux et pourrait donner des indications sur la raison du problème.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X