impossible de se connecter a l' administration sur 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • impossible de se connecter a l' administration sur 2.5

    Bonjour à tous,

    j' ai fouillé un peut dans les questions réponses , et je n' ai pas trouvé la solution a mon problème.
    En effet , je n' arrive pas a me connecter a l' administration de mon site , j' ai essayé trois ordinateurs différents et mon téléphone portable, il y a toujours le même message d' erreur, (Le nom d'utilisateur ne correspond pas au mot de passe, ou vous n'avez pas encore de compte.)
    alors que mon webmaster lui s' y connecte sans problème de chez lui.
    Nous avons essayé pleins de manipulations mais rien n' y fait.
    D' avance merci pour votre aide
    cordialement:

  • #2
    Re : impossible de se connecter a l' administration sur 2.5

    Bonjour et bienvenu,


    il y a toujours le même message d' erreur, (Le nom d'utilisateur ne correspond pas au mot de passe, ou vous n'avez pas encore de compte.)
    Il y a des chances pour que l'identifiant et le mot de passe ne correspondent pas.
    Pour cela, soit changer le mot de passe, soit créer un nouveau super utilisateur.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : impossible de se connecter a l' administration sur 2.5

      merci de votre réponse rapide,
      effectivement nous avons essayer de changer le mot de passe ainsi que l' identifiant , mais ce qui est bizarre c' est qu' une autre personne arrive à s' y connecter de son ordinateur avec les memes codes et que moi j' y arrive pas.
      je vais glisser l' idée du super utilisateur a mon webmaster.
      merci beaucoup.

      Commentaire


      • #4
        Re : impossible de se connecter a l' administration sur 2.5

        mais ce qui est bizarre c' est qu' une autre personne arrive à s' y connecter de son ordinateur avec les memes codes et que moi j' y arrive pas.
        C'est en effet étonnant. Le problème est-il le même avec différents navigateurs ?
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : impossible de se connecter a l' administration sur 2.5

          je suis sur safari et j' ai essayer sur un explorer ,
          mon webmaster lui y arrive sur safari

          Commentaire


          • #6
            Re : impossible de se connecter a l' administration sur 2.5

            Envoyé par MCG43 Voir le message
            je suis sur safari et j' ai essayer sur un explorer ,
            mon webmaster lui y arrive sur safari
            Oui, certes, mais ce qui serait intéressant c'est d'essayé avec un navigateur différent depuis l'ordinateur avec lequel la connexion n'est pas possible.
            Je pense par exemple à un mot de passe enregistré dans le trousseau de safari.
            Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

            Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

            Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

            Commentaire


            • #7
              Re : impossible de se connecter a l' administration sur 2.5

              en fait , j' ai bien essayé avec un autre ordinateur qui n' a pas safari et c' est pareil, on dirai qu' il y a qu' une personne qui arrive a se connecter.

              Commentaire


              • #8
                Re : impossible de se connecter a l' administration sur 2.5

                sur firefox ça me met un message different: (Vous ne pouvez pas accéder à l'administration de ce site.)

                Commentaire


                • #9
                  Re : impossible de se connecter a l' administration sur 2.5

                  Donc je résume mon problème : Un même couple mot de passe/login fonctionne pour une personne et pas pour l'autre. Nous avons essayé : de créer un super admin, de réinitialiser le mot de passe, de tester différents navigateurs, de tester sur différents ordinateurs, d'effectuer le test sur différents réseaux (box, mobile, etc). Mon webmaster m'a même donné ses codes d'accès, je n'arrive pas à me connecter avec. Nous avons vérifiés la frappe du clavier et la casse. Nous avons aussi effacés les cookies, les mots de passes retenus dans les navigateurs, vérifiés la navigation privée, désactiver les modules supplémentaires. Mon webmaster a aussi vérifier le fichier .htaccess pour voir s'il n'y avait pas de restriction coté serveur.... TOUJOURS PAS POSSIBLE DE SE CONNECTER ! ... Une aide serait la bienvenue.... Nous sommes sur Joomla 2.5.6 / 1&1 Mutualisé / PHP 5...... MERCI

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : impossible de se connecter a l' administration sur 2.5

                    EN toute logique (il ne reste plus que çà non ?) si ça fonctionne depuis le poste de ton webmaster et que ça ne fonctionne à partir de aucun autre, la question à se poser n'est pas ce qu'il manque sur les autres postes, mais ce que lui a en plus sur le sien,non ?

                    Peut être une redirection automatique ou un DSN différent ou un mot de passe substitué automatiquement sur son PC ou Mac ?
                    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : impossible de se connecter a l' administration sur 2.5

                      merci de ta réponse PieceOfCake je transmet a mon webmaster

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : impossible de se connecter a l' administration sur 2.5

                        C'était pas vraiment une réponse (désolé de pas pouvoir aider plus), mais une piste possible vers une solution, Je vois pas sinon ce qu'il pourrait y avoir sur différentes machines empêchant une connexion qui fonctionne sur une autre (ou alors toutes ces machines sont dans le même réseau et il y a un filtre empêchant de sortir, mais dans ce cas on arriverait plutôt sur des erreurs de type 403)
                        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : impossible de se connecter a l' administration sur 2.5

                          merci pour vos réponses , nous avons trouvé la bourde
                          en fait je ne suis pas un expert en informatique et mon webmaster est loin de chez moi .
                          il s' est produit que je rentrai mes codes sur la page de connexion de l' administration de joomla et non sur celle de mon site.
                          je sais c' est c.. mais ça arrive . la preuve!
                          encore merci a vous.
                          cordialement

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : impossible de se connecter a l' administration sur 2.5

                            Hum, donc ton webmaster ne te donne pas accès réellement à l'administration de ton site et ne t'a pas créé de compte super user. Il te laisse juste l'accès en front-end, ce qui veut dire que tu n'es même pas admin.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : impossible de se connecter a l' administration sur 2.5

                              Bonjour,

                              par contre moi, je suis webmaster et j'ai accès à l'admin (normalement). mais voilà depuis 2 jours impossible de rentrer dans l'administration de mon site (site qui est hébergé). lorsque je tape mon id et mp rien ne se passe. la page se reactualise, et me repropose de taper mon id et mp. et ainsi de suite.
                              Je suis rentré dans ma base de donnée, modifié le mp. toujours impossible de se connecter.

                              Là je ne sais plus quoi faire; quelqu'un a une idée ?

                              Merci

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X