Code parasite malware

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Code parasite malware

    Bonsoir,

    je dépanne un ami qui a un site Joomla 2.5, je ne connais pas vraiment Joomla pour ma part.
    Il a été hacké il y a quelques temps, et il reste un malware, mais les dates de fichiers suite à des copies remplacements ne sont pas fiables pour remonter le fichier corrumpu.
    Le résultat est l'affichage de ce code parasite juste après </body>
    Code:
    <iframe width="2" height="2" src="urlpourrie" frameborder="0"></iframe>
    j'ai pas le droit de poster l'url pourrie !!



    J'ai regardé dans le template, plein d'endroits, je ne sais pas d'où ça sort. En attendant j'ai dépanné l'ami en supprimant ce code avant l'affichage, ça évite le message google, mais bon j'aimerais finir proprment. Si quelqu'un a des suggestions, merci.

  • #2
    Re : Code parasite malware

    Bonjour,

    et bienvenue sur le forum.

    Une injection de code en body peut provenir d'à peu près n'importe où. Du template, d'un plugin avec du script injecté, d'un composant, voire d'une fausse image (mais avec du vrai code PHP). Sans analyser et tracer, aucun moyen fiable de savoir d'où ça provient.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Code parasite malware

      Merci jisse

      on a déjà identifié jaliro qui était là sans invitation, le code nodif demeure, je demande à mon ami de vérifier s'il y a des composants / plugins dont il n'est pas à l'origine.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X