accès à l'administration de mon site impossible ! ! !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] accès à l'administration de mon site impossible ! ! !

    Bonjour,
    je suis coincé
    j'ai fait une manoeuvre vraisemblablement douteuse en créant un groupe pour envoyer mes voeux aux inscrits de mon site (ce que je n'ai pas fait d'ailleurs)
    et maintenant je ne peux plus avoir accès à l'administration
    J'ai été sur la base de donnée
    j'ai une info alerte concernant _user groups qui me dit : " La colonne `parent_id` ne devrait pas faire partie à la fois d'une clé unique et d'une clé index "

    que faire ??? (sachant je ne suis qu'un bidouilleur )
    Merci pour vos idées

    Bonne année à tous

  • #2
    Re : accès à l'administration de mon site impossible ! ! !

    Bienvenue !

    La seule solution qui te reste, compte tenu de ce que tu expliques, est de restaurer la dernière sauvegarde avant cette modification malencontreuse.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : accès à l'administration de mon site impossible ! ! !

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bienvenue !

      La seule solution qui te reste, compte tenu de ce que tu expliques, est de restaurer la dernière sauvegarde avant cette modification malencontreuse.
      Merci de ta réponse Robert
      Hélas je n'ai pas fait de sauvegarde (je ne sais pas gérer ca)
      n'y aurait il pas moyen de modifier la base de données ???
      sinon sera t-il possible de faire un copier coller des pages ?
      merci

      Commentaire


      • #4
        Re : accès à l'administration de mon site impossible ! ! !

        Ton hébergeur ne fait-il pas de sauvegardes des bases de données ? (puisque là, c'est apparemment à son niveau que tu as modifié ce qu'il ne fallait pas)

        Les sauvegardes sont primordiales, il faut absolument que tu t'en préoccupes !
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : accès à l'administration de mon site impossible ! ! !

          Envoyé par RobertG Voir le message
          Ton hébergeur ne fait-il pas de sauvegardes des bases de données ? (puisque là, c'est apparemment à son niveau que tu as modifié ce qu'il ne fallait pas)

          Les sauvegardes sont primordiales, il faut absolument que tu t'en préoccupes !

          Merci Robert
          Je vais me mettre au travail

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X