Bonjour,
J'ai un site internet développé en Joomla 2.5 pour mon activité de chambres d'hôtes. Actuellement je suis en Joomla 2.5.18.
J'utilise le composant RSform!Pro pour gérer les contacts avec les clients. Lorsque quelqu'un veut avoir des renseignements ou réserver des chambres, il remplit le formulaire RSform!Pro et nous lui envoyons automatiquement un email l'informant que nous avons bien reçu sa demande.
La nuit dernière, plus de 8.000 emails ont été envoyé automatiquement via l'accès RSform!Pro.
Mon site est hébergé chez OVH.
OVH a immédiatement bloqué l'accès du site.
Je ne peux même plus accéder à l'administration du site.
Le blocage sera supprimé par OVH quand j'aurai résolu le problème.
comment puis-je faire ?
Merci par avance pour les réponses que vous pourrez m'envoyer.
J'ai un site internet développé en Joomla 2.5 pour mon activité de chambres d'hôtes. Actuellement je suis en Joomla 2.5.18.
J'utilise le composant RSform!Pro pour gérer les contacts avec les clients. Lorsque quelqu'un veut avoir des renseignements ou réserver des chambres, il remplit le formulaire RSform!Pro et nous lui envoyons automatiquement un email l'informant que nous avons bien reçu sa demande.
La nuit dernière, plus de 8.000 emails ont été envoyé automatiquement via l'accès RSform!Pro.
Mon site est hébergé chez OVH.
OVH a immédiatement bloqué l'accès du site.
Je ne peux même plus accéder à l'administration du site.
Le blocage sera supprimé par OVH quand j'aurai résolu le problème.
comment puis-je faire ?
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