Bonjour, je suis un utilisateur joomla et j'essaye de créer une application iphone et l'ipad. Je suis juste arrêté par le moment où je dois comparer le mot de passe d'utilisateur et mot de passe chiffré de ma base sql ... J'ai essayé beaucoup de choses mais rien ne fonctionne! Quelqu'un peut-il m'aider? Je veux juste faire une authentification sur mon application iphone pour me connecter à mon site web joomla...
J'utilise Xcode pour développer l'application ... et le fichier php pour comparer le mot de passe saisie dans l'appli et le mot de passe stocké dans ma base joom_users
Je sais comment faire pour se connecter avec le login et mot de passe simples stockés dans une table mais pas avec ceux cryptés ...
Merci pour toute aide que vous pourriez m'apporter ... en fait il me manque la méthode d'encryptage...
J'utilise Xcode pour développer l'application ... et le fichier php pour comparer le mot de passe saisie dans l'appli et le mot de passe stocké dans ma base joom_users
Je sais comment faire pour se connecter avec le login et mot de passe simples stockés dans une table mais pas avec ceux cryptés ...
Merci pour toute aide que vous pourriez m'apporter ... en fait il me manque la méthode d'encryptage...
Commentaire