installer crawlprotect

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • installer crawlprotect

    Bonjour, je souhaite installer crawlprotect sur un site hébergé chez LWS.Je découvre lws et crawlprotect. Ce qui me gêne, c'est que crawlprotect me place htaccess dans le repertoire htdocs en local. Est ce normal, c'est un niveau au dessus du repertoire du site. Si la même opération se passe chez lws, je n'ai pas accés à ce niveau par ftp, donc aucune vue sur ce fichier. Je m'inquiète pour rien ou j'ai fait une fausse manip en local ?
    merci

  • #2
    Re : installer crawlprotect

    Bonjour

    je pense que tu as du lui donner comme url de site localhost ou 127.0.0.1 et pas localhost/tonsitet, comme sur un amp normal, localhost est au niveau www ou htdocs selon les implémentations (ce qui n'est pas le cas chez ton hébergeur) ....

    J'ai utilisé crawlprotect pendant un bon moment, et j'ai jamais eu ce souci, j'ai du l'essayer au moins une fois au début sur server2GO en local sans problème de mémoire, sans beaucoup d'intérêt non plus, en local ça aide pas à grand chose, juste à voir ce qu'il fait au .htaccess

    cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : installer crawlprotect

      Merci
      bonne soirée

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X