Bonjour, j'ai, stupidement mis un "& " à l'intérieur de mon code de sécurité...comme il est interdit de le faire.
Il y a cette manip à faire afin de désactiver le plugin :
Si cela ne fonctionne pas, vous devrez vous connecter à votre admin mysql (phpmyadmin par exemple) et exécutez la requête suivante pour désactiver le plugin...et je n'ai aucune connaissance en sql.
UPDATE aaa_extensions SET enabled = 0 WHERE name LIKE '%jlsecure%' AND type='plugin' AND folder='system';
Remplacer le __ # avec votre préfixe de table. Après avoir effectué cette requête le plugin sera désactivé.
Mon problème se situe ici " Remplacer le __ # avec votre préfixe de table" que faut il remplacer ?
Ou mettre le préfixe de table dans la requête ( par exemple kb620)
Si une âme charitable peut me mettre la requête "en place"....que du bonheur.
Merci
Il y a cette manip à faire afin de désactiver le plugin :
Si cela ne fonctionne pas, vous devrez vous connecter à votre admin mysql (phpmyadmin par exemple) et exécutez la requête suivante pour désactiver le plugin...et je n'ai aucune connaissance en sql.
UPDATE aaa_extensions SET enabled = 0 WHERE name LIKE '%jlsecure%' AND type='plugin' AND folder='system';
Remplacer le __ # avec votre préfixe de table. Après avoir effectué cette requête le plugin sera désactivé.
Mon problème se situe ici " Remplacer le __ # avec votre préfixe de table" que faut il remplacer ?
Ou mettre le préfixe de table dans la requête ( par exemple kb620)
Si une âme charitable peut me mettre la requête "en place"....que du bonheur.
Merci
Commentaire