Impossible d'acceder à mon administration Joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Impossible d'acceder à mon administration Joomla 2.5

    Bonjour,
    Etant novice dans joomla, j'ai dernièrement voulu me lancer dans le réferencement, pour cela j'ai fait la procédure cidessous:Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : cachejoomla.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 50,7 Ko 
ID : 1820884
    Le problème c'est que après ça, je n'arrive plus à me connecter avec mon mot de passe et admin, malgré mainte changement de mot de passe via mon interface OVH.
    Merci pour vos collaboration, je n'ai pas envie d'effacer tout le travail déjà fait.
    Merci d'avance

  • #2
    Re : Impossible d'acceder à mon administration Joomla 2.5

    Bonjour,

    pour ma part je trouve le plug-in cache pose trop de problème sur un site en évolution, je le désactive systématiquement.

    Si tu n'arrives plus à te connecter, je pense que la seule solution est de passer par le phpmyadmin...

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'acceder à mon administration Joomla 2.5

      Envoyé par bantus Voir le message
      Le problème c'est que après ça, je n'arrive plus à me connecter avec mon mot de passe et admin, malgré mainte changement de mot de passe via mon interface OVH.
      Bienvenue !

      Comment peux-tu changer de mot de passe via ton interface "OVH" ?
      A son niveau, ce n'est pas l'identification au site Joomla! qui peut se modifier, surtout pour un super administrateur, dont le mot de passe ne peut être changé que par lui-même ou un autre super administrateur depuis l'administration du site, ou alors en passant par phpMyAdmin pour intervenir directement dans la table "#__users".

      Par ailleurs, le cache n'a pas d'impact sur la connexion au site mais seulement sur l'affichage des pages du site.

      Que vois-tu après essai d'identification ?

      Au fait, comment as-tu installé le site : avec "module OVH" ou avec un pack téléchargé par toi ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible d'acceder à mon administration Joomla 2.5

        Merci pour ton aide tout d'abord,
        Voici comment j'ai pu changer le mot de passe via OVH: hebergement--gestions de module---mot de passe--reinitialiser

        J'avais changé le nom super administrateur par mon nom mais il y a longtemps à la création du site, j'ai essayé de passer par phpadmin via toujours OVH avec mes identifiants mysql (déjà que j'ai du mal à m'ensortir en developpement)je ne trouve aucune tables sur ma base de donné (avec l'intitulé de mon site), notons aussi qu'il y a plusieurs bases de données présents que j'ai essayer également d'ouvrir mais aucunes d'elles n'étaient en relation avec joomlaa (ancienne base wordpress)

        Quand je me connecte avec tous les mots de passe reinitialisés je n'ai rien "les cases d'identification et mot de passe se rafraîchisent sans message d'erreur, comme si je n'avais rien taper) pareil sur les autres ordis, OVH a été incapable de resoudre ce problème pendant 2 semaines et a abandonner
        J'ai installer mon module joomla via OVH, ensuite un template gratuit (afterburn 2)téléchargé

        Merci beaucoups

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible d'acceder à mon administration Joomla 2.5

          En effet, un site installé par "module OVH" sur une base non accessible par phpMyAdmin (c'est une base supplémentaire hors-pack), ça ne se gère pas facilement.

          As-tu pu obtenir d'OVH une copie de la base de données ? Ce serait l'idéal pour te permettre de sauvegarder les fichiers, puis supprimer le "module" et restaurer en utilisant une base du pack, sinon, il faudra installer phpMyAdmin sur ton serveur, ce qui n'est pas particulièrement simple, pour pouvoir récupérer cette base cachée.

          Sur le site, est-ce que tu arrives à t'identifier ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible d'acceder à mon administration Joomla 2.5

            Tu as ce problème de connexion depuis quand ?

            Chez OVH tu as plusieurs solutions de restauration :

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X