Bonjour,
Mon site a été piraté.
J'ai reçu un mail de mon hébergeur m'indiquant ceci
mes connaissances sont plutot limitées dans ce domaine et je ne voit pas d'ou vient le pb.
J'ai supprimé fia le FTP des fichiers ajoutés par les pirates mais depuis j'obtiens ceci lorsque j'accède
Si quelqu'un peut me dire par ou commencer ?
Mon site : www.codep61badminton.fr
merci
Mon site a été piraté.
J'ai reçu un mail de mon hébergeur m'indiquant ceci
Il y a quelques minutes, notre scanner antivirus a signalé qu'un fichier nuisible a été chargé sur votre espace web.
Nom du fichier : ~/administrator/components/com_joomlaupdate/wt5123n.php
Afin de vous protéger contre de dangereuses attaques de pirates, le scanner antivirus contrôle chaque fichier qui est chargé ou modifié sur votre espace web. Si un fichier présente des caractéristiques claires d'attaque, il est automatiquement désactivé.
Le scan de votre espace web continuera après ce message - d'autres fichiers nuisibles pourront être désactivés ultérieurement.
Nom du fichier : ~/administrator/components/com_joomlaupdate/wt5123n.php
Afin de vous protéger contre de dangereuses attaques de pirates, le scanner antivirus contrôle chaque fichier qui est chargé ou modifié sur votre espace web. Si un fichier présente des caractéristiques claires d'attaque, il est automatiquement désactivé.
Le scan de votre espace web continuera après ce message - d'autres fichiers nuisibles pourront être désactivés ultérieurement.
J'ai supprimé fia le FTP des fichiers ajoutés par les pirates mais depuis j'obtiens ceci lorsque j'accède
Fatal error: Class 'JRequest' not found in /homepages/10/d248177212/htdocs/libraries/joomla/session/session.php on line 521
Mon site : www.codep61badminton.fr
merci
Commentaire