Mes salutation
Mon site marchait tres bien y'a plus de deux ans, mais ces jours un message apparait juste au début :
j'ai contacté mon hébérgeur et il m'a dit que le site est infeté par des iframe
voilà la répense de l'hebergeur :
j'ai fait cette procédure, et j'ai supprimé les script iframe, mais le message reste toujours,
je ne sais pas comment faire !
est ce que si je met un upgrade vers joomla 3 va régler ce problème?
Mon site marchait tres bien y'a plus de deux ans, mais ces jours un message apparait juste au début :
Page malveillante !
La page web sur daawabejaia.com a été signalée comme étant une page malveillante et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité.
Les pages malveillantes essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.
Certaines pages distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromises sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance.
La page web sur daawabejaia.com a été signalée comme étant une page malveillante et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité.
Les pages malveillantes essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.
Certaines pages distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromises sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance.
j'ai contacté mon hébérgeur et il m'a dit que le site est infeté par des iframe
voilà la répense de l'hebergeur :
Y'a des problèmes de sécurité sur GWT, les navigateurs utilisent l'api de Google SafeBrowsing pour afficher ce genre d'avertissement, d'après google, votre site est injecté par la "iframes" ci-jointe.
Vérifiez les fichiers suivants:
./administrator/templates/bluestork/error.php
./administrator/templates/bluestork/index.php
./administrator/templates/hathor/index.php
./templates/officieldaawatemplate10/index.php
./templates/daawabejaia12/index.php
Et encore surtout les PC des administrateurs de site pour éviter la reproduction de ce genre de problème au futur.
Cordialement
Vérifiez les fichiers suivants:
./administrator/templates/bluestork/error.php
./administrator/templates/bluestork/index.php
./administrator/templates/hathor/index.php
./templates/officieldaawatemplate10/index.php
./templates/daawabejaia12/index.php
Et encore surtout les PC des administrateurs de site pour éviter la reproduction de ce genre de problème au futur.
Cordialement
je ne sais pas comment faire !
est ce que si je met un upgrade vers joomla 3 va régler ce problème?
Commentaire