Infection de mon joomla 2.5.28 par wysiwygPro_preview_eacf331f0ffc35d4b482f1d15a887d

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Infection de mon joomla 2.5.28 par wysiwygPro_preview_eacf331f0ffc35d4b482f1d15a887d

    Bonjour à tous,

    Suite à une infection de mon joomla 2.5.28 par le fichier ''wysiwygPro_preview_eacf331f0ffc35d4b482f1d15a887 d.php"

    je rencontre des problèmes dans l'admin de mon site. impossible de valider quelque soit la modification... articles ou autres.. Je tombe constamment sur une page blanche

    Le site fonctionne très bien en front.

    J'ai bien-sur supprimé ce fichier, changer les mots de passe admin et ftp.
    je ne trouve pas ou ce trouve le problème.


    Merci d'avance pour vos conseils

    Cordialement

    F.dalos
    Dernière édition par dalos à 08/08/2015, 17h38

  • #2
    Re : Infection de mon joomla 2.5.16 par wysiwygPro_preview_eacf331f0ffc35d4b482f1d15a

    Bonjour,

    Joomla 2.5 est en fin de vie depuis décembre 2014, il est plus que temps de penser à la migration. Est-ce que cela résoudra ton infection, je ne sais pas par contre.

    http://www.joomla.fr/versions-2-5-x

    Commentaire


    • #3
      Re : Infection de mon joomla 2.5.16 par wysiwygPro_preview_eacf331f0ffc35d4b482f1d15a

      Merci de votre conseil, j'y pense à la V3.... mais j'aimerais comprendre ce souci...
      Merci encore de votre aide !

      F.dalos

      Commentaire


      • #4
        Re : Infection de mon joomla 2.5.28 par wysiwygPro_preview_eacf331f0ffc35d4b482f1d15a

        Bonjour,
        et bienvenue sur le forum.

        Tu pourrais commencer peut être par ici : http://www.aesecure.com/fr/blog/site-hacke.html
        et dans la foulée utiliser le lien du même site qui te permettrait de vérifier que ton site est désormais viable (ce qui est peut probable si tu t'es contenté de supprimer le fichier que tu nommes) : http://www.aesecure.com/fr/blog/aese...uick-scan.html

        Ne tardes pas trop à suivre le conseil de marie-louise et prépare soigneusement ta migration en V3 (cela risque de ne pas se faire en quelques minutes)

        Cordialement
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Infection de mon joomla 2.5.28 par wysiwygPro_preview_eacf331f0ffc35d4b482f1d15a

          Bonjour,
          Merci de votre soutien !
          J'ai réalisé cette vérification y deux jours, et rien de suspicieux en dessous de 1Mo.
          Je réalise ma migration en ce moment même sur v3.
          j'ai du taff....

          Merci encore

          Cordialement,
          F Dalos

          Commentaire


          • #6
            Re : Infection de mon joomla 2.5.28 par wysiwygPro_preview_eacf331f0ffc35d4b482f1d15a

            Je réalise ma migration en ce moment même sur v3.
            Après avoir pris les précautions d'usage, j'espère ?

            1) sauvegarde backup complet
            2) de préférence test de migration sur une copie du site ne serait ce que pour pointer/tester les plugins incompatibles entre la v2 et la v3
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Infection de mon joomla 2.5.28 par wysiwygPro_preview_eacf331f0ffc35d4b482f1d15a

              Je refait tout le site il est pas volumineux, c'est plus simple et plus sûr de mon point de vue.

              Merci à toi

              F Dalos

              Commentaire


              • #8
                Re : Infection de mon joomla 2.5.28 par wysiwygPro_preview_eacf331f0ffc35d4b482f1d15a

                Bien si le cas est résolu, merci de clôturer le sujet définitivement : http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=176
                Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X