Site Hors Ligne et gestion de compte

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Site Hors Ligne et gestion de compte

    Bonjour à tous,

    Sous joomla 1.6.3 j'ai un site en Fr et Uk en construction et il est Hors ligne chez l'hébergeur.

    J'ai créé un compte "Enregistré" à une personne afin qu'elle puisse vérifier mon travail (au niveau contenue en Uk) mais je ne souhaite pas lui donner des droits de « Super Utilisateur »

    Je cherche une solution pour qu’une personne avec un compte "Enregistré" puisse se connecter à un site hors ligne sans que le compte de cet utilisateur soit un compte "Super Utilisateur "
    J’ai testé en lui donnant tous les autres droits, mais impossible de ce connecté sans que le compte soit en « Super Utilisateur »

    Avez-vous une solution

    Merci

    A
    Dernière édition par acupunctor à 23/04/2011, 17h15

  • #2
    Re : Site Hors Ligne et gestion de compte

    Dans la mesure où c'est un site en 1.6, tu peux créer un groupe avec des droits d'accès spécifiques, y compris à l'administration.
    Voir http://docs.joomla.org/ACL_Tutorial_for_Joomla_1.6 si l'anglais ne te répugne pas.
    Donc tu donnes au groupe créé pour cet utilisateur un statut dérivé de celui de "Super User", mais en limitant ses droits d'accès aux modifications de l'administration.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Site Hors Ligne et gestion de compte

      Bonsoir

      Merci Robert je vais lire et essayé de comprendre !

      A

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X