Problème avec debug

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Problème avec debug

J'ai eu un soucis avec mon site, j'ai activé debug dans la config générale. mon problème étant résolu j'ai désactivé debig puis autre soucis donc j'ai remis debug en marche et là rien ne marche en fait je n'ai pas l'affichage des ligne de code en bas de page.
    Auriez vous une solution?
    Les faits sont têtus. Il est plus facile de s'arranger avec les statistiques.

Mark Twain (1835-1910)

Re : Problème avec debug

Bonjour,
    ton template a une position debug ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Non car cela à refonctionner lorsque j'ai remis le site sur un autre pc mais apres pareil plus rien

Mark Twain (1835-1910)

Commentaire

Tu as remis le site sur un autre PC mais après pareil plus rien. Pas évident à comprendre...

Tu as remis le site sur un autre PC : tu veux dire que tu es en local ou tu veux dire que, depuis un autre PC, tu t'es connecté sur le site qui est hébergé sur le web ?

L'idée de Grand Schtroumpf me semble une excellente piste à savoir : est-ce que ce ne serait pas ton template qui déconne... As-tu essayé avec des templates tels que Beez, JA Purity, ...
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

alors j'ai reinstallé mon site en local sur une autre machine mais la base n'était pas à jour cela ne viens pas de la base car cela ne fonctionnait plus avant.
          et je testerais avec un autre template.

Mark Twain (1835-1910)

Commentaire

Bon quelque news de mon problème avec debug, après avoir chercher , j'ai remis la base pour lequel debug marchait puis j'ai reconfiguré le composant contact ajout d'une catégorie, d'un contact, lorsque j'ai voulu modifié mon lien de menu (liste des contact d'une catégorie) je me suis retrouvé avec une erreur; et là plus de debug non plus, j'en conclu que c'est dans le module contact qu'il doit y avoir un blème.
            Je viens d'essayer avec le template beez et là plus de soucis.

Mark Twain (1835-1910)

Commentaire

Si tu es programmeur, tu pourrais activer le mode debug de PHP. C'est l'option error_reporting du fichier php.ini

Le problème est que tu risques d'avoir plein d'erreurs indiquées par PHP dès l'instant où le template, le composant, les modules qui sont utilisés sur ta page sont "pas très" bien écrit.
              Christophe (cavo789)
              Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
              Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

là un truc que je ne comprends pas du tout après avoir bien fonctionner sous ff4 j'ia l'erreur :
                Warning: explode() expects parameter 2 to be string, array given in /Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/objectifrock/templates/yougrids/layouts/grids/yjsg1.php on line 21

je test sous safari tout va bien.

ca me fais c... le site est pret à mettre en ligne il ne me restait plus que le module contact à faire Lol

Mark Twain (1835-1910)

Commentaire

C'est ce que je disais : tu vas ramasser plein de messages. Ici, c'est un warning càd un message que l'on peut ignorer. Pour le développeur toutefois, c'est un signe qu'il a fait une erreur de conception.

Dis un peu, c'est quoi au juste le problème que tu rencontres avec le module contact ? Parce que la discussion ici concerne ton problème d'affichage de debug et pas, en fin de compte, le vrai problème.
                  Christophe (cavo789)

Commentaire

en fait au départ j'ai créé un topic sur mon problème du module contact, puis comme mon site était sur un portable je me suis dis je transfert sur mon mac , mais j'avais déjà le problème avec debug, et hop je regarde c'est plus simple et là idem donc j'ai créé ce topic mais je me rends compte au fil des réponses et des tests que c'est plus un problème du module contact.

Le topic en question il est dans administration/composant et au départ le vrai problème viens de là je pense

Mark Twain (1835-1910)

Commentaire

Mon problème avec debug est plus ou moins résolu puisque j'ai réussi à faire fonctionner mon module contact comme je le voulais (enfin presque)
                      merci pour vos tuyaux avisés

Mark Twain (1835-1910)

Commentaire

Annonce

Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X