wamp et joomla 1.6

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • wamp et joomla 1.6

    Bonjour
    j'ai remarqué un fort ralentissement de joomla! 1.6 quand je clique sur l'onglet Gestion qui liste tout les composants ... et ce , même sur un site fraîchement installé !!

    quelqu'un a une solution pour ca ?

    le site est en local .
    Dernière édition par b166er à 14/06/2011, 21h50

  • #2
    Re : wamp et joomla 1.6

    Bonsoir,

    Mais encore ???

    Plus de précision sur la config

    Cordialement,
    Joël

    Commentaire


    • #3
      Re : wamp et joomla 1.6

      [Sujet déplacé dans la partie Joomla 1.6.]
      Cordialement,
      Chabi01 - http://www.xlformation.com

      Commentaire


      • #4
        Re : wamp et joomla 1.6

        Envoyé par jovdev Voir le message
        Bonsoir,

        Mais encore ???

        Plus de précision sur la config

        Cordialement,
        Joël
        joomla 1.6.3

        apache 2.2.17
        php 5.3.4
        mysql 5.1.53

        win 7 64
        intel core 2 duo
        ram 4 go

        bien cordialement .
        Dernière édition par b166er à 14/06/2011, 22h34

        Commentaire


        • #5
          Re : wamp et joomla 1.6

          Il me reste une config quasi-similaire (juste un peu plus puissante mais sans conséquence sur le temps de réaction de ce type d'application). Je ne peux pas faire de test asap (ma seule machine en seven 64 en multi-boot). Mais je suis certain de ne pas avoir de problème particulier sous wampserver

          J'en ai eu (lié aux antivirus propre à windows où les temps de réponses étaient très largement dégradés). Mais jamais sur une seven 64 avec avast internet security

          Commentaire


          • #6
            Re : wamp et joomla 1.6

            je désinstallerai avast (sa désactivation n'a servi a rien) et je testerai demain , j'avais pas penser à l'antivirus franchement ... comble du bonheur , avec la même machine (et le même site) sous linux , aucun problème .

            Commentaire


            • #7
              Re : wamp et joomla 1.6

              J'ai un serveur bien moins puissant que ma station de dev et aucun problème sur les 2 machines

              C'est même ok sur mon portable en natty 32 (proc 1.7 Ghz: on est pas sur ma station avec un quad avec 16 Go ) - sans problème en local ou en mode serveur sur aucune des machines

              Mais pour wampserver, bien configuré, pas de soucis sous seven 64 (juste plus lent )
              Dernière édition par jovdev à 14/06/2011, 23h10

              Commentaire


              • #8
                Re : wamp et joomla 1.6

                j'ai pensé aux plugins et compo qui veulent se connecter au net genre Feed , mais bon , même en les désactivant , ca change rien .

                bref, si les droits d’accès m'avait pas fait chié sur linux (genre www-data qui peut pas écrire et moi je peux et vice versa(si quelqu'un a une soluce pour ca , ca sera la bienvenu)) ...je passerai volontiers sous linux

                demain je ferai le feed back pour l'antivirus .

                merci jovdev

                Commentaire


                • #9
                  Re : wamp et joomla 1.6

                  bref, si les droits d’accès m'avait pas fait chié sur linux (genre www-data qui peut pas écrire et moi je peux et vice versa(si quelqu'un a une soluce pour ca , ca sera la bienvenu)) ...je passerai volontiers sous linux
                  Je l'ai déjà promis sur d'autres fils de discussion

                  Les procédures sont OK sur les debian et ubuntu dernière version

                  Ca va être aussi simple que sous windows (root en /var/www out, www-data out : reste que mon user dans tous les cas - en user système en user ftp)

                  Je termine juste la doc (MP autorisé avant diffusion sur le site d'extension - catégorie serveur AMP)
                  Dernière édition par jovdev à 14/06/2011, 23h35

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : wamp et joomla 1.6

                    je confirme que c'est pas avast (je viens de le désinstaller)

                    bref , on attend ta doc pour ubuntu jovdev

                    bien cordialement .

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : wamp et joomla 1.6

                      Me contacter en MP (rare, mais sur ce coup la OK).

                      Je vais fournir un ftp avec la proc (OK chez moi et 3 de mes potes- ils ont joomla comme sur windows sur leur bureau et sans aucun problèmes) sans la doc (et comme mon nouveau serveur arrive - pas le temps pour la doc avant la fin de semaine prochaine)

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X