Changer le nom d'un composant sous joomla 1.6

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Changer le nom d'un composant sous joomla 1.6

    Bonjour,

    Sous joomla 1.5, j'utiliser la table components pour renommer les composants avec le nom que je souhaitais. Par contre sous joomla 1.6, il n'y à plus de table components.

    Y a t il un autre moments de renommer un composant?

    Je parle de changer le nom dans le menu composants dans l'admin du site.

    Par avance, merci pour vos pistes.

  • #2
    Re : Changer le nom d'un composant sous joomla 1.6

    Bonjour,
    la table qui remplace jos_composants est jos_extensions (elle contient en fait toutes les extensions). Mais mesure bien ton risque avant d'aller modifier des choses à la main par là.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Changer le nom d'un composant sous joomla 1.6

      Merci pour cette information. Je connais malheureusement que cette solution pour modifier le nom d'un composant. A moins qu'il y ai une solution via le fichier langue peut être?

      Commentaire


      • #4
        Re : Changer le nom d'un composant sous joomla 1.6

        Teste éventuellement sur le fichier "sys.ini du composant, dans le répertoire language d'administration, si le composant est internationalisé.
        Sinon, les éléments de menu sont dans une table #_menu, leur titre étant dans le champ "title"
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Changer le nom d'un composant sous joomla 1.6

          Oui effectivement dans le sys.ini c'est OK

          Merci beaucoup

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X