Problème d'éditeur sous Joomla 1.6

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Problème d'éditeur sous Joomla 1.6

Bonjour,

TinyMCE n'existe pas dans les articles si même il est activé dans les plugins. Quand je clique "annuler" et ça ne change rien... J'ai essayé tout mon possible mais ça ne changé rien...

J'ai installé JCKeditor et tout va bien mais parfois, je clique enregistrer et il risque de perdre mon texte, tout même perdre mon article. Je suis obligé refaire le texte.

Le problème qui est vient :
    • L'article est déjà enregistré
    • Je n'ai pas le droit d'enregistrer
    • Je ne suis pas connecté

J'ai testé les autres éditeurs qui sont les versions finaux sans RC ou beta. Mais ils ne fonctionnent pas sous Joomla 1.6

J'ai travaillé un site qui est professionnel pour l'entreprise et je suis sous le compte "Super Administration". Je n'ai plus rien compris sur ce bug. J'ai aussi testé les autres navigateurs (Safari, Chrome et IE) et le problème est là.

Je vais d'obliger de travailler coder sans éditeur jusqu'à la sortie de la version final chez JCE ! Ce n'est pas nécessaire de créer les sites sous Joomla 1.6 aux clients si les éditeurs et mon problème sont toujours là.

Qqun a le même problème que moi ?

Merci pour les informations.
    Cordialement,
    Nico !

Re : Problème d'éditeur sous Joomla 1.6

UP - Personne ? ça devra quelques personnes qui recontrent sur ce problème...

Je sais que je ne suis pas seul d'avoir les problèmes quelques extensions qui s'adopte sur Joomla 1.6. J'aimerais vraiment de régler ce problème et biensur découvrir :-)
    Cordialement,
    Nico !

Commentaire

Re : Problème d'éditeur sous Joomla 1.6

j'ai de question comme vous!
      que je doit mettre mon avatar? Housse iPad ou coque iphone

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire