Votre session a expiré. Veuillez vous reconnecter

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Votre session a expiré. Veuillez vous reconnecter

    Bonsoir / Bonjour à tous,

    Depuis ce matin j'ai un soucis avec mon site joomla (joomla 1.6) car à chaque tentative de connexion j'ai le message "Votre session a expiré. Veuillez vous reconnecter" et revient au même stade. Il n'y rien d'autre qui soit écrit (pas de code d'erreur) et le site lui fonctionne normalement.
    J'ai essayé plein de trucs proposés comme nettoyer la table de session, modifier le $session_handler entre autre et rien n'y fait.

    Je serai ravi de pouvoir sortir de cette galère avec votre aide

    merci

  • #2
    Re : Votre session a expiré. Veuillez vous reconnecter

    Bonjour,

    J'ai parcouru tout les sujets se rapprochant de mon problème dans le forum dans la matinée sans trouver la solution

    Quelqu'un pourrait avoir une idée???

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Re : Votre session a expiré. Veuillez vous reconnecter

      Quelqu'un pourrait avoir une idée???
      pas trop non...
      tu peux essayer de vider ton cache, créer un nouvel utilisateur directement dans la base de données, je ne sais pas trop
      Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
      http://www.template-creator.com Outil de création de templates
      Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

      Commentaire


      • #4
        Re : Votre session a expiré. Veuillez vous reconnecter

        Merci pour la réponse,
        j'ai déjà dépuis hier vidé à de nombreuses reprises le cache via mon accès cpanel et rien n'y fait.

        Je viens de m’arrêter dans la BD sur la table session et je la trouve un peu curieuse en comparaison à une autre BD sur un autre site peut être s'y trouve une partie de l’énigme. Comme vous pouvez le voir l'une des deux tables montre la présence d'un utilisateur (client_id) sans dire qui c'est (userid)






        Code:
        __default|a:8:{s:15:"session.counter";i:2;s:19:"session.timer.start";i:1309264843;s:18:"session.timer.last";i:1309264843;s:17:"session.timer.now";i:1309264845;s:22:"session.client.browser";s:70:"Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:5.0) Gecko/20100101 Firefox/5.0";s:8:"registry";O:9:"JRegistry":1:{s:7:"*�data";O:8:"stdClass":0:{}}s:4:"user";O:5:"JUser":23:{s:9:"*�isRoot";N;s:2:"id";i:0;s:4:"name";N;s:8:"username";N;s:5:"email";N;s:8:"password";N;s:14:"password_clear";s:0:"";s:8:"usertype";N;s:5:"block";N;s:9:"sendEmail";i:0;s:12:"registerDate";N;s:13:"lastvisitDate";N;s:10:"activation";N;s:6:"params";N;s:6:"groups";a:0:{}s:5:"guest";i:1;s:10:"*�_params";O:9:"JRegistry":1:{s:7:"*�data";O:8:"stdClass":0:{}}s:14:"*�_authGroups";N;s:14:"*�_authLevels";a:2:{i:0;i:1;i:1;i:1;}s:15:"*�_authActions";N;s:12:"*�_errorMsg";N;s:10:"*�_errors";a:0:{}s:3:"aid";i:0;}s:13:"session.token";s:32:"4392e597cd76ce6a24b7ec93ac645af2";}
        Sais pas si le problème se trouve là...

        Commentaire


        • #5
          Re : Votre session a expiré. Veuillez vous reconnecter

          bah tu peux supprimer les enregistrments de la table session normalement
          Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
          http://www.template-creator.com Outil de création de templates
          Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

          Commentaire


          • #6
            Re : Votre session a expiré. Veuillez vous reconnecter

            lorsque je supprime rien ne se passe...

            Commentaire


            • #7
              Re : Votre session a expiré. Veuillez vous reconnecter

              Bonjour,

              Passe un repare sur la table session (phpmyadmin)
              Vire les caches (coté joomla et coté navigateur)

              Comme vous pouvez le voir l'une des deux tables montre la présence d'un utilisateur (client_id) sans dire qui c'est (userid)
              C'est pas déconnant : 2 sessions invité (normal puisque tu ne peux pas te connecter) : une en frontend (client_id 0) et une en backend (client_id 1)

              Cordialement,
              Joël

              Commentaire


              • #8
                Re : Votre session a expiré. Veuillez vous reconnecter

                bonsoir Joel,

                je viens d'appliquer toutes ces instructions sans suite (repair table, netoyage cache navigateur et site)

                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Re : Votre session a expiré. Veuillez vous reconnecter

                  Depuis ce matin j'ai un soucis avec mon site joomla (joomla 1.6)
                  Sur ce coup là, on va faire appel à ta mémoire (le site fonctionne à J-1 le soir et ne fonctionne plus à J le matin)

                  Tu as fais quoi à J-1 ?? (installation d'extension, ..., et plus précisément tu n'a pas jouer avec les plugins d’authentification ??)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Votre session a expiré. Veuillez vous reconnecter

                    Je pense n'avoir fait que modifier certains modules et désactiver ceux qui n’étaient pas utile (le site n’étant qu'en phase de test pour l'instant mais en ligne) mais pas de plugin système.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Votre session a expiré. Veuillez vous reconnecter

                      On a pas un backup à J-1 ??

                      Si sur un hébergement standard, il doit exister

                      Si en local, on va réinjecter l'ensemble des fichiers de la version (après un backup complet)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Votre session a expiré. Veuillez vous reconnecter

                        Le dernier backup manuel date du 23 juin, le site est hebergé che webhostingpad et ya pas de backup automatique (à moins que ce soit moi qui ne sache pas ou le configurer)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Votre session a expiré. Veuillez vous reconnecter

                          Pas facile ce soir,

                          On fait un backup complet (ftp sur tous les fichiers et un export de la DB sous phpmyadmin)

                          Ensuite,; on voit

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Votre session a expiré. Veuillez vous reconnecter

                            J'en ai fait un hier matin même dès que j'ai senti qu'il y'avait un problème

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Votre session a expiré. Veuillez vous reconnecter

                              Bien à partir du moment où on a un backup complet qui garantit une non régression sur les manipulations à venir, pas de problèmes

                              On a soit un problème sur les fichiers ( php, ...) soit sur la DB ! !!! ???

                              Dés que l'on a un backup (pour faire marche arrière) , on lance un upgrade soit sur les fichiers, soit sur la DB

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X