Création de section

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Création de section

    Bonsoir,

    Je commence tout juste à créer mon site, et j'aurais voulu créer des sections afin de commencer mon arborescence...seulement je ne trouve pas la commande "gestion des sections", dans le menu contenu on me propose les catégories, les articles mais rien qui se rapporte aux sections...

    J'avais téléchargé des données d'exemple que j'ai supprimé afin de remplir mon site avec mes propres infos, aurais-je supprimé quelque chose par erreur???

    Merci d'avance pour votre aide...

  • #2
    Re : Création de section

    Bonjour,

    A partir de J1.6!, plus de sections, mais uniquement une arborescence de catégories.
    Les catégories parentes (sans aucun parent) sont équivalentes aux anciennes sections J1.5!
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Création de section

      Ah...ok!!! Comme j'ai scrupuleusement suivi les conseils du manuel Joomla pour les Nuls, je n'étais pas au courant de cette évolution...!!
      Du coup j'en profites pour poser une autre question : j'ai vu qu'il existait une version 1.7 de Joomla, est-ce que je dois mettre ma version 1.6 à jour tout de suite (avant de commencer à créer mon site) ou bien les mises à jour se feront plus tard au moment de l'installation chez un hébergeur (pour l'instant il est seulement local...) ???

      Merci beaucoup...

      Commentaire


      • #4
        Re : Création de section

        j'ai vu qu'il existait une version 1.7 de Joomla, est-ce que je dois mettre ma version 1.6 à jour tout de suite (avant de commencer à créer mon site)
        Là, chacun a sa propre vision. Il faut savoir que si tu e sen 1.6.5, tu pourras évoluer en 1.7 sans problème, mais attends la disponibilité officielle et testée du pack 1.7 FR.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X