Gestion des contenants

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Gestion des contenants

    Bonjour,

    J'ai modifié l'affichage des pages correspondantes à la gestion des utilisateurs. A ma grande surprise, je n'ai pas pu localiser dans mon template les codes ".php". J'ai du le faire à la racine. Cela concerne le contenant "com_user".

    Bien cordialement, Gillou De Labas.
    Dernière édition par GillouDeLabas à 05/08/2011, 14h17
    Windows Vista Edition Familiale Premium ; Intel(R) Core(TM) Quad CPU Q660 @ 2.4Ghz ; 4.00 Go de mémoire vive ; NVIDIA GeForce 8600 GT
    "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est inivisible pour le yeux" Le Petit Prince de Saint Exupéry.

  • #2
    Re : Gestion des contenants

    Oui c'est normal... Cependant, tu peux utiliser le template override, en copiant le fichier php du /com_users/view/ vers /templates/TONETMPLATE/html/com_users/

    A+
    My Own Memory Hole < http://www.briceboucard.fr/ > Joomla! | GCweb | Google Maps API (v2) | Linux

    Commentaire


    • #3
      Re : Gestion des contenants

      Merci pour ta réponse ! C'est bien ce que je fais normalement mais si tu fais le test, tu constateras que cela ne fonctionne pas. Mon but est de stocker dans l'arborescence de mon "template" tous les codes que je modifie. Je n'avais aucun problème dans la version 1.5. Je ne parlerai même pas de la version 1.6.

      Il apparait qu'il y a un "bug" dans cette gestion et je viens le signaler sur le forum afin que cela soit remonté au développeur.

      Bien cordialement, Gillou De Labas
      Windows Vista Edition Familiale Premium ; Intel(R) Core(TM) Quad CPU Q660 @ 2.4Ghz ; 4.00 Go de mémoire vive ; NVIDIA GeForce 8600 GT
      "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est inivisible pour le yeux" Le Petit Prince de Saint Exupéry.

      Commentaire


      • #4
        Re : Gestion des contenants

        Eh oui encore moi avec mon dysfonctionnement qui a fait l'objet de ce sujet !

        Afin de rendre mon site le plus attractif possible, je localise les pages du contenant "com_user".

        A ma grande surprise, je n'ai aucun titre qui s'affiche. Je vais faire un petit tour dans le code et je détecte une condition qui ne semble rien à voir avec le contenu à afficher. En modifiant le code de la manière suivante le titre est réapparu. D'où mon sujet d'origine qui est de copier les codes localisés dans mon template comme cela était dans la version 1.5.

        Code PHP:
            <!-- <?php if ($this->params->get('show_page_heading')) : ?> -->
            <?php if ($this->params->get('page_heading')) : ?>
                <h1>
                    <?php echo $this->escape($this->params->get('page_heading')); ?>
                </h1>
            <?php endif; ?>
        Bien cordialement, Gillou De Labas
        Windows Vista Edition Familiale Premium ; Intel(R) Core(TM) Quad CPU Q660 @ 2.4Ghz ; 4.00 Go de mémoire vive ; NVIDIA GeForce 8600 GT
        "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est inivisible pour le yeux" Le Petit Prince de Saint Exupéry.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X