Gestion des contenants

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Gestion des contenants

    Bonjour,

    Si je puis me permettre, il serait plus logique de créer un sous-forum "Gestion des contenants" et ainsi respecter la logique de "joomla". Nous pourrions ainsi discerter sur l'ensemble des contenants de "Joomla".

    Bien cordialement, Gillou De Labas.
    Windows Vista Edition Familiale Premium ; Intel(R) Core(TM) Quad CPU Q660 @ 2.4Ghz ; 4.00 Go de mémoire vive ; NVIDIA GeForce 8600 GT
    "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est inivisible pour le yeux" Le Petit Prince de Saint Exupéry.

  • #2
    Re : Gestion des contenants

    Bonsoir,

    Mon dieu, avez vous pensez à la complexité de ce forum !!!

    Une gestion des contenant, alors que nous devons en priorité penser aux différentes versions de joomla (1.0, 1.5, 1.6, et la dernière : 1.7)

    Ce n'est pas si simple, même si votre requête reste cohérente

    Cordialement,
    Joël

    Commentaire


    • #3
      Re : Gestion des contenants

      Bonjour Joël,

      Mon commentaire n'a pas pour but de reconstruire toute l'arborescence de "Joomla" sur chacune des versions présentes dans le forum. Je voulais juste faire remarquer qu'il serait plus logique d'avoir un sous-forum à l'identique du premier niveau d'arborescence de "joomla" comme vous l'avez fait pour la "gestion des modules". Un sous-forum "Gestion des contenants" pourrait contenir tous les sujets relatifs aux articles, aux catégories, etc.

      D'aucune façon, je ne souhaite critiquer ce qui est en place mais faire part de ma perception suite aux différentes recherches que j'ai pu mener sur ce site et aux sujets postés.

      Bien cordialement, Gillou De Labas.
      Windows Vista Edition Familiale Premium ; Intel(R) Core(TM) Quad CPU Q660 @ 2.4Ghz ; 4.00 Go de mémoire vive ; NVIDIA GeForce 8600 GT
      "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est inivisible pour le yeux" Le Petit Prince de Saint Exupéry.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X