composant Easybook Reloaded

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] composant Easybook Reloaded

Bonjour, j'essaye d'installer le composant Easybook Reloaded (v4) mais à son installation, l'erreur suivante se produit: "Erreur de construction des menus de l'administration" donc il ne se retrouve pas dans la liste sous l'onglet composant mais se retrouve bien dans le menu.
    Je l'ai désinstallé plusieurs fois et j'ai supprimé les entrées concernées dans phpmyadmin.
    J'ai essayé la version 3 mais c'est idem.

Quelqu'un a t il une solution?

Version joomla: 1.7
    Paramètres php 5.2.13=
    Safe Mode (mode de sécurité PHP) Désactivé
    Open basedir (dossier limite d'arborescence) Aucun
    Display Errors (afficher les erreurs) Désactivé
    Short open tags (balises courtes d'ouverture) Activé
    File Uploads (transfert HTTP de fichiers) Activé
    Magic quotes (ajout antislash aux guillemets) Activé
    Register Globals (EGPCS variables globales) Activé
    Output Buffering (limitation du buffer de sortie) Activé
    Session auto start (démarrer à chaque script) 0
    XML activé (lire et écrire les fichiers XML) Oui
    Zlib activé (lire et écrire les fichiers gzip) Oui
    Disabled Functions (fonctions désactivées) dl,shell_exec,exec,system,passthru,popen
    Mbstring actif (interprétation des chaînes) Oui
    Iconv activé (conversion des chaînes) Oui
    Merci

Re : composant Easybook Reloaded

Il est possible qu'il soit trop lourd pour ton serveur. Essaie de le décompresser et de placer le dossier dans "tmp", puis de lancer l'installation depuis ce dossier.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour,
      Envoyé par RobertG Voir le message
      Il est possible qu'il soit trop lourd pour ton serveur. Essaie de le décompresser et de placer le dossier dans "tmp", puis de lancer l'installation depuis ce dossier.
      Merci pour la réponse mais ça ne fonctionne pas (si j'ai fait les bonnes manip). Message =
      Veuillez saisir un répertoire de packs
      .

Commentaire

As-tu mis les fichiers décompressés dans un dossier, lui-même dans "tmp", type "tmp/ebr" ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
          As-tu mis les fichiers décompressés dans un dossier, lui-même dans "tmp", type "tmp/ebr" ?
          oui > fichier décompressé en local puis uploader par ftp dans tmp/com, puis installer depuis gestion des extensions.

Bonne nouvelle:
          Je suis allé de nouveau dans la BD et grâce a une recherche, j'ai trouvé et supprimé toutes les entrées incluant easybook. J'ai réinstallé normalement et ça fonctionne
          Merci pour le suivi de mon problème.
          Dernière édition par manoutch01 à 11/08/2011, 07h32 Raison: Problème réglé

Commentaire

J'ai installé le composant, mais je ne vois pas en front-end comment laisser des messages sur le site...
            J'ai enfaite créé une rubrique "Laisser une évaluation", je voudrais que les visiteurs clique sur ce lien et laisse leur message ici.

merci pour votre aide

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X