Plus aucun éditeurs ne s'affichent

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Plus aucun éditeurs ne s'affichent

    Bonjour à tous,

    Depuis ce matin, plus aucun éditeur ne s'affichent sur notre site, que ce soit en front ou en back-end.
    Nous somme sous Joomla 1.5.22 avec CB 1.2.3 et Artof User 1.1.1
    Voici l'adresse du site : http://www.ckmer.org/

    J'ai commencé la matinée par la création d'une catégorie, d'un article et d'un module. Cela sans problème. J'ai ensuite fait une sauvegarde avec Akeeba et commencé à faire quelques modifications cosmétique au pied de page (dans le template).

    Au moment où j'ai voulu apporter des corrections à l'article rédigé le matin même : page entièrement blanche. Lorsque je cherche à modifier un article ancien ou à en créer un nouveau même chose. Lorsque je désire modifier ou créer une catégorie, j'ai le message d'erreur :
    Cannot load the editor
    Au moment de l'installation du site, j'avais essayé plusieurs éditeurs : Tiny, JCE, Artof Editor, ... Suite à l'erreur de ce matin, j'ai commencé par désinstaller, puis réinstaller et à nouveau désinstaller JCE dont l'administration me disait qu'il n'était pas installé.
    Je n'ai pas pu désinstaller le plugin d'Artof Editor car j'ai une erreur :
    Plugin Uninstall: Manifest File invalid or not found
    Je me suis donc contenté de le désactiver.

    Je n'ai donc plus que TinyMCE d'actif. Je l'ai bien mis comme éditeur par défaut dans la configuration générale mais cela ne règle pas le problème.

    Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
    Dernière édition par Yadutaf à 11/08/2011, 12h54

  • #2
    Re : Plus aucun éditeurs ne s'affichent

    Il faut surtout qu'il soit l'éditeur défini dans ton profil, l'éditeur par défaut sert essentiellemnet lors de la création de nouveaux utilisateurs, mais si tu le modifies, ça ne change pas l'éditeur affecté aux utilisateurs existants.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Plus aucun éditeurs ne s'affichent

      J'ai évidemment vérifié ça aussi. C'est bien l'éditeur défini dans mon profil ce n'est donc pas la cause de cette panne qui subsiste.
      Merci lesoutier.
      Dernière édition par Yadutaf à 12/08/2011, 08h51

      Commentaire


      • #4
        Re : Plus aucun éditeurs ne s'affichent

        Non seulement je n'ai aucun éditeur mais je ne peux même pas modifier ou créer les articles en html avec "No editor" : page entièrement blanche !

        Commentaire


        • #5
          Re : Plus aucun éditeurs ne s'affichent

          J'ai fait la mise à jour 1.5.22 vers 1.5.23 : toujours le même problème.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X