Pourquoi mettre des groupes d'utilisateurs "parent" ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Pourquoi mettre des groupes d'utilisateurs "parent" ?

    Bonjour à tous,

    Tout est dans la question, je me demandais pourquoi mettre des groupes d'utilisateurs "parent" dans Joomla 1.7 puisqu'il y est possible d'affilier chaque groupe à un niveau d'accès défini ?
    Cela fait-il double emploi ou ai-je raté quelque chose ?

    Merci d'avance.
    Expert Joomla - Mes tutoriels joomla et templates joomla sur le centre de formation Joomla .
    Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message

  • #2
    Re : Pourquoi mettre des groupes d'utilisateurs "parent" ?

    Bonjour,

    Pour des raisons de rapidité de gestion, on paramètre des droits pour des groupes, puis on peut ensuite ajouter un groupe enfant qui auras des droits qui seront hérité du parent avec des modifications spécifique.

    Cela évite de "tous refaire depuis le début" et de simplifier les règles global mise en place.

    car avoir 500 règles global c'est une chose, mais retrouver à quel groupe on les a attribuer cela vas prendre du temps.
    Cordialement,
    Theking83
    Webmaster
    www.ltdw.net
    Pas de support par MP je réponds aux questions exclusivement posées sur le forum.

    Commentaire


    • #3
      Re : Pourquoi mettre des groupes d'utilisateurs "parent" ?

      Ha oui, en effet.

      Merci d'avoir pris de votre temps pour éclairer ma lanterne .
      Expert Joomla - Mes tutoriels joomla et templates joomla sur le centre de formation Joomla .
      Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X