Enregistrement configuration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Enregistrement configuration

    Bonjour,
    L'installation de joomla 1.7 sur site distant s'est déroulée parfaitement.
    Mais il est impossible d'enregistrer les modifications apportées à la configuration de l'administration du site. (blocage sur la partie "onglet site").
    Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum à ce problème, à l'avance merci pour ceux qui peuvent m'aider.

    Modification : Après essai tout fonctionne normalement avec Firefox et Chrome, il s'agit donc d'un problème avec IE8,
    et je n'ai pas trouvé la solution.........
    Dernière édition par gblond à 20/08/2011, 07h38

  • #2
    Re : Enregistrement configuration

    Bonsoir

    Même problème avec IE9, pas trouvé la solution

    A

    Commentaire


    • #3
      Re : Enregistrement configuration

      Bonjour,

      Le problème de validation du menu "configuration" sous "IE" est connu. Tu trouveras le patch ici : http://www.redim.de/downloads/joomla...s/fixvalidate/. Autrement tu peux utiliser « FireFox » avec lequel il n’y a pas de problème. De mon côté, je valides sur trois exploreurs « IE », « FireFox » et « Netscape».

      J'espère que cela vous aidera à solutioner votre problème.

      Bien Nettement vôtre, Gillou De Labas.
      Windows Vista Edition Familiale Premium ; Intel(R) Core(TM) Quad CPU Q660 @ 2.4Ghz ; 4.00 Go de mémoire vive ; NVIDIA GeForce 8600 GT
      "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est inivisible pour le yeux" Le Petit Prince de Saint Exupéry.

      Commentaire


      • #4
        Re : Enregistrement configuration

        Bonsoir

        Je suppose qu'il y aura un correctif pour Joomla 1.7 FR donc je vais patienter


        Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Enregistrement configuration

          Bonjour,

          Cela ne sert à rien d'attendre la version 1.7 car tu auras le même problème qu'avec la version 1.6. Je suis en 1.7. Je me soustraits au passage d'un certains nombres de "bug" plus problèmatique sachant qu'il en reste encore plein.

          Bien Nettement Vôtre, Gillou De Labas
          Windows Vista Edition Familiale Premium ; Intel(R) Core(TM) Quad CPU Q660 @ 2.4Ghz ; 4.00 Go de mémoire vive ; NVIDIA GeForce 8600 GT
          "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est inivisible pour le yeux" Le Petit Prince de Saint Exupéry.

          Commentaire


          • #6
            Re : Enregistrement configuration

            Bonjour,

            Cela ne sert à rien d'attendre la version 1.7 car tu auras le même problème qu'avec la version 1.6. Je suis en 1.7. Je me soustraits au passage d'un certains nombres de "bug" plus problèmatique sachant qu'il en reste encore plein.

            Bien Nettement Vôtre, Gillou De Labas
            Windows Vista Edition Familiale Premium ; Intel(R) Core(TM) Quad CPU Q660 @ 2.4Ghz ; 4.00 Go de mémoire vive ; NVIDIA GeForce 8600 GT
            "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est inivisible pour le yeux" Le Petit Prince de Saint Exupéry.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X