Problème de connexion dans l'espace d'administration joomla 1.6.6

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème de connexion dans l'espace d'administration joomla 1.6.6

    Salut, je suis un novice dans l'utilisation de Joomla, je vis en Haiti, je travaille sur le projet de création d'un portail pour mon école.
    Cela fait longtemps que je développe mon site en locale avec la version de Joomla 1.6.6, voici j'ai été sur l'interface d'administration pour tester la mise hors ligne du site, quand j'ai enregistré mes modifications, voici le message qui me parvient :

    (Code d'erreur : ssl_error_rx_record_too_long)

    Depuis lors je n'arrive plus a me connecter ni sur le site ni sur l'interface d'administration.
    Quelqu'un a t-il une idée pour m'aider a résoudre ce problème ? Je dois mettre ce site en ligne le plus vite que possible car j'ai un rapport a produit a mon administration.

    Merci deja pour votre aide.

  • #2
    Re : Problème de connexion dans l'espace d'administration joomla 1.6.6

    Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ? Je suis complètement bloqué. Je ne peux plus avoir accès a l'interface d'administration de mon site Joomla, j'ai toujours le message d'erreur
    (Code d'erreur : ssl_error_rx_record_too_long)
    Qu'est ce que je peux faire pour résoudre ce problème ?
    Merci je dois vraiment terminer avec mon travail, je ne veux pas recommencer car je suis déjà trop loin dans mon travail.
    Merci pour votre aide.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X