Editeur de texte « TinyMCE »

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Editeur de texte « TinyMCE »

Bonjour,

J'utilise l'éditeur de texte « TinyMCE » et l'extension « plugin » « iframe_j16_2011_04-13 ». Quand je valide ma saisie nouvelle ou modifiée, les tags "<p>" et "&lt;/p&gt;"</p>" sont ajoutés à ma saisie. Si j’utilise les éditeurs de texte « CodeMirror » et « Non WISIWIG », le caractère « " » est ajouté à la fin du texte.
    Le seul moyen pour les supprimer est de passer directement en modification dans la base de données.

Le problème s’applique à toutes les extensions de fichier qu’il est possible d’utiliser avec le tag « iframe »

Code HTML:
    <p>{iframe width="100%" height="450"}http://siteweb.fr/documents/page.htm{/iframe}&lt;/p&gt;"</p>
    Je n’ai pas réussi à déterminer si le problème venait du « plugin » ou de la nouvelle version « joomla 1.7 ».

Bien Nettement vôtre, Gillou De Labas.
    Windows Vista Edition Familiale Premium ; Intel(R) Core(TM) Quad CPU Q660 @ 2.4Ghz ; 4.00 Go de mémoire vive ; NVIDIA GeForce 8600 GT
    "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est inivisible pour le yeux" Le Petit Prince de Saint Exupéry.

Re : Editeur de texte « TinyMCE »

Bonjour,

Je relance ce sujet car je viens d'installer l'extension "Google Map". Le problème apparaît de la même manière qu'avec l'extension "iframe".

Je peux conclure de ce fait que le problème ne vient pas des extensions mais de leur interprétation par les éditeurs "Joomla". Le problème est similaire même en "Source Mode".

Il serait bien que ce problème soit remonté en haute priorité à l'équipe de développement. J'adresse cette demande car je suis obligé de corriger les articles ou les catégories directement dans la base de données et c'est une charge lourde sachant que notre site n'est pas encore à son exploitation maximale mais juste à son début.

Bien Nettement Vôtre, Gillou De Labas.
    Dernière édition par GillouDeLabas à 18/09/2011, 09h16
    Windows Vista Edition Familiale Premium ; Intel(R) Core(TM) Quad CPU Q660 @ 2.4Ghz ; 4.00 Go de mémoire vive ; NVIDIA GeForce 8600 GT
    "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est inivisible pour le yeux" Le Petit Prince de Saint Exupéry.

Commentaire

Salut,

Tout d'abord ce forum n'est pas un bugtracker...

Ensuite, JCE est disponible pour Joomla 1.7, il suffit de se rendre sur le site de sarki pour le télécharger dans sa version française.

Enfin, le problème vient peut-être des tags autorisé pour les groupes d'utilisateurs : il faut regarder dans Gestion des articles --> Paramètres --> Filtres de texte.

A+
      My Own Memory Hole < http://www.briceboucard.fr/ > Joomla! | GCweb | Google Maps API (v2) | Linux

Commentaire

Le problème est identique avec "JCE" pour "Joomla 1.7" que j'ai testé, moi !
        .
        Dernière édition par GillouDeLabas à 18/09/2011, 09h01

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X