transformer ou recreer un site dreamweaver sous joomla, référencement ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • transformer ou recreer un site dreamweaver sous joomla, référencement ?

    Bonjour
    Je voudrais recreer, actualiser mon site avec Joomla(creé à la base avec dreamweaver) Je voudrais savoir si le référencement suivra, en gardant le même nom de domaine (car il est bien placé dans google pour la recherche des principaux mots clefs), si j'applique dans Joomla les règles utiliser avec Dreamweaver pour le référencement naturel.
    Merci pour vos conseils !

  • #2
    Re : transformer ou recreer un site dreamweaver sous joomla, référencement ?

    Bonjour,

    Je voudrais savoir si le référencement suivra, en gardant le même nom de domaine
    Oui sans problème, avec en plus la possibilité d'optimiser cela avec un sitemap entre autre.

    car il est bien placé dans google pour la recherche des principaux mots clefs
    Bah pas si bien placé, tu es en 4ème page avec camping+ardeche, donc un peu de travail à faire; maintenant je me doute bien que tu n'es le(la) seul(e) sur le créneau

    Edit: tant qu'à faire fais ton site en 1.7, la 1.6 est morte.

    Commentaire


    • #3
      Re : transformer ou recreer un site dreamweaver sous joomla, référencement ?

      Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
      Je peux donc attaquer la refonte du site.
      C'est vrai que l'été je n'ai pas le temps de m'occuper du référencement et je recule toujours !
      Merci pour tes conseils !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X