Quels droits pour utiliser pleinement JCE ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Quels droits pour utiliser pleinement JCE ?

    Bonjour,

    Je travaille sur un site en 1.6.6, et comme je suis fan de JCE , et donc je viens d'installer la 2.0.12 mais je rencontre le problème suivant :
    - quand je veux utiliser le bouton pour passer dans le code html, ça se bloque en écrivant RESTRICTED ACCESS et l'icône "qui passe le temps" tourne sans arrêt sans aboutir, sans jamais aboutir à l'ouverture du code ... pourtant je suis super user en tant qu'utilisateur.
    - Je ne trouve pas où je dois spécifier que j'ai tous les droits sur tous les articles .... sur les articles les droits semblent hérités avec une coche verte, un cadenas et le texte Autoriser (Super Admin) ... que faut-il faire de plus ??

    Merci de votre aide

  • #2
    Re : Quels droits pour utiliser pleinement JCE ?

    Bonjour,

    Hélas aucune réponse à mon problème à ce jour ... et pourtant je suis toujours bloquée....
    J'ai tenté de créer un profil dans JCE administration mais j'obtiens ce message quand je clique sur le bouton pour créer un lien :
    "Notice: Trying to get property of non-object in D:\xampp\htdocs\joomla16downtown2\plugins\system\q lue404\qlue404.php on line 115
    Notice: Trying to get property of non-object in D:\xampp\htdocs\joomla16downtown2\plugins\system\q lue404\qlue404.php on line 118
    La page que vous cherchez a disparu
    Revenir à l'accueil"

    Du coup je ne peux utiliser que très peu de boutons de la barre fournie par JCE et cela ne me fait pas gagner du temps du tout ...
    Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse ...
    Merci par avance

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X