Problème HwdVideoSahre

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème HwdVideoSahre

    Salut salut.

    Je vient d'installer HwdVideoShare et HwdPhotoShare, en version FREE. Je suis pour le moment en LOCAL.

    Voilà les problème que je rencontre:

    - Dans "type de lien de menu", que choisir pour que les visiteurs pose leur photo/vidéo ?

    - Une fois que j'ai créé mon menu, et qu'on est sur le site, quand je vais sur le menu (ici le type de lien de menu est YourVideo), voila ce que j'obtient




    Si en type de lien menu je met YourPhoto, j'obtient sa




    Enfin, si j'essaye d'allé dans "General Settings", j'obtient sa



    Pour installer les 2 composants et les plug-in, je suis passé par:
    Gestion des Extension -> Archives à transférer.
    J'ai transféré une à une chaque archive de chaque composant.

    Quelqu'un à une idée ?
    Site du jeu The Hunter -> www.the-hunter.fr <- by SiD11

  • #2
    Re : Problème HwdVideoSahre

    Dans leur forum, tu peux essayer de taper l'erreur affichée pour trouver une solution

    Notice: Trying to get property of non-object in [path]plugins\hwdvs-template\default.php on line 18 LIne 16,17 and 18 read...


    Notice: Trying to get property of non-object in [path]plugins\hwdvs-template\default.php on line 18
    Go to the Joomla plugin manager, and filter the plugins by the type "hwdvs-template", then make sure that the default template is actually published. I think you are seeing this message because the template plugin is not actually published, and therefore, the parameters are not accessible.

    Allez hop, un coup de google trad...

    Allez dans le gestionnaire de plugin Joomla, et filtrer les plugins par type "hwdvs-template", puis assurez-vous que le template par défaut soit effectivement publié. Je pense que vous voyez ce message parce que le plugin template n'est pas effectivement publié, et donc, les paramètres ne sont pas accessibles.

    J'espère que c'est la bonne solution
    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème HwdVideoSahre

      Merci daneel, ta solution a réglé le problème de la 1ère image, mais pas des 2 autres, et en recherchant sur leur forum je ne trouve pas :s

      Je trouve juste qu'il faut utilisé le "nightly build"
      Dernière édition par SiD11 à 26/09/2011, 12h15
      Site du jeu The Hunter -> www.the-hunter.fr <- by SiD11

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème HwdVideoSahre

        Hmm, faudrait demander à Jisse mais d'après ce que je lis :

        Hi, I'm excited to get my Photoshare up and running, but I ran into a error. I am running Joomla 1.7 I am using a template...

        "To use hwdPhotoShare on Joomla 1.7, please use our Nightly Build. These errors have been resolved."




        Many of you have asked if version 2.2.4 is also compatible with the newly released Joomla 1.7. I'm happy to say that, yes, it is!
        All you'll need to do is to download the latest nightly builds of hwdVideoShare and hwdPhotoShare, found here and here, respectively.

        Donc attention de bien télécharger pour l'instant la version "nightly builds" pour être compatible avec Joomla 1.7
        Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème HwdVideoSahre

          Bonjour,

          Exactement, la compatibilité Joomla! 1.7 est disponible dans les nightly builds (réservés aux abonnés pro), les builds public actuels ne sont pas encore compatibles.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème HwdVideoSahre

            Ok donc étant donné que je suis en Free et sur joomla 1.7, je peu tiré un trait sur hwd(...) ?

            J'essaye avec la nightly build mais à l'installation sa me dit "erreur à l'installation" puis "la fonction DB ne rapporte aucune erreur"

            :/ je vais passé à autre chose je pense...
            Site du jeu The Hunter -> www.the-hunter.fr <- by SiD11

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème HwdVideoSahre

              je suis en Free
              En free, tu n'as pas accès aux nightly builds, qui eux seront intégrés à la prochaine release.

              J'ai fait une mise à jour hier encore avec la nighly build, sous J1.7, PHP 5.3.8 sans aucun problème.

              "erreur à l'installation" puis "la fonction DB ne rapporte aucune erreur" indique bien que c'est une version non encore corrigée pour compatibilité 1.7. Pour ce genre de produit énorme, l'abonnement pro est loin d'être du luxe
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème HwdVideoSahre

                Envoyé par jisse03 Voir le message
                En free, tu n'as pas accès aux nightly builds, qui eux seront intégrés à la prochaine release.
                Pourtant j'ai accès aux téléchargement de la nightly build, je l'ai téléchargé mais c'est à l'installation que sa pose problème :/

                Pour mon 1er site, je ne souhaite pas trop investir, donc la version pro n'est pas encore pour moi, vous pouvez me conseiller quoi comme autre composant pour que les visiteurs déposent leur photo/vidéo ?
                Site du jeu The Hunter -> www.the-hunter.fr <- by SiD11

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème HwdVideoSahre

                  Tu peux regarder du côté d ePhocaGallery, mais qui est quand même loin d ela souplesse fournie par hwdMedia.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Problème HwdVideoSahre

                    Oué j'ai installé le Phocagallery, je vais y travailler dessus pour voir ce que sa donne. Dommage pour hwd, il me semblé être le composant parfait
                    Site du jeu The Hunter -> www.the-hunter.fr <- by SiD11

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X