Ajouter un bouton à l'éditeur TinyMCE

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Ajouter un bouton à l'éditeur TinyMCE

    Bonjour!

    J'ai ajouté un plugin sur Joomla 1.7 qui me permet d'afficher les fichiers pdf directement dans le site. Ca fonctionne par balises (genre les forums phpbb):

    {pdf}chemin_du_pdf/nom_du_pdf.pdf{/pdf}

    Ce que j'aimerais, c'est ajouter un bouton dans TinyMCE qui, quand je clic dessus, m'affiche par défaut:

    {pdf}chemin_du_pdf/{/pdf}

    Ou encore mieux, que quand je clique sur le bouton, une boite s'ouvre, me demandant le nom du fichier, et quand je clic sur OK, ça me colle le code dans l'article.

    C'est faisable selon vous?

    Merci


    PS: le site est destiné à une personne manipulant aussi bien l'informatique qu'une vache espagnole

  • #2
    Re : Ajouter un bouton à l'éditeur TinyMCE

    Bonjour,
    Dans tinyMCE, tu va être obligé (à moins d'opérer "à la main) de faire un plugin_button, donc un bouton qui va apparaître "en bas" de la zone de texte comme image, lire la suite...
    Regarde plutôt du coté de JCE qui intégre un mécanisme de plugins installables qui cette fois correspondent à des boutons "en haut". AMHA ce qui est là http://forum.joomla.fr/showthread.ph...l=1#post455534 doit pouvoir être adaté très rapidement.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Ajouter un bouton à l'éditeur TinyMCE

      Après si le bouton doit être en bas à côté d'Insérer une image, c'est vraiment pas grave

      Merci pour la réponse rapide!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X