L'icone dédition en front office à disparu....

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • L'icone dédition en front office à disparu....

    Bonjour à tous, voila maintenant 6 heures que j'éssai de trouver une solution à ma difficultés.

    Tout d'abord, j'ai créer un site web avec joomla 1.7
    héberger chez OVH sur une formule perso.
    adresse du site: www.blacklist.energye.fr

    j'ai créé une arborescence, puis lorsque je crée mes articles je ne touches pas au droit (paramètre avancés car ils sont géré par les catégories).

    Si je publi l'article ne première page (en vedette ) j'ai l’icône avec le petit pinceaux pour le modifier sans passer par la console d'administration, et des que je vais dans l'arborescence du site et que j'arrive sur l'article, je n'ai plus cet icône qui apparait cf: voir photo)
    Cela est relativement gênant car j'ai quelques rédacteurs/Editeurs qui ne peuvent pas corriger les éventuelles erreurs vues.

    Auriez vous une idée? car la je sèche totalement et je suis à cours de caféine

    Voir image ci dessous




    merci à tous

    Heallusion
    Fichiers joints
    Dernière édition par heallusion à 03/10/2011, 14h08

  • #2
    Re : L'icone dédition en front office à disparu....

    Bonjour,
    change de template pour voir ? Je pense que ton template embarque une surcharge du com_content et que les affichages autre de la page d'accueil ont perdu l'édition (contenu de templates/tontemplate/html/com_content).
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : L'icone dédition en front office à disparu....

      Bonjour Grand Schtroumpf.

      Tu as raison, en changeant de template, les icônes ré apparaissent.

      Penses tu que je puisses éviter cette surcharge dans mon template actuelle?

      Ou dois je le modifier ou passer par un autre?

      merci de ta réponse.

      Heall

      Commentaire


      • #4
        Re : L'icone dédition en front office à disparu....

        Re,
        Penses tu que je puisses éviter cette surcharge dans mon template actuelle?
        Ou dois je le modifier ou passer par un autre?
        aucune idée, à toi de comparer les fichiers de tontemplate/html/com_content/xxxx/yyyy.php avec components/com_content/view/xxxx/tmpl/yyyy.php et voir si les modifis qui ont été faites servent à quelquechose...
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : L'icone dédition en front office à disparu....

          Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
          Re,

          aucune idée, à toi de comparer les fichiers de tontemplate/html/com_content/xxxx/yyyy.php avec components/com_content/view/xxxx/tmpl/yyyy.php et voir si les modifis qui ont été faites servent à quelquechose...
          Merci Grand Schtroumph pour cette réponse. En effet lors du changement de template, l’icône réapparait. Le thème que j'utilise étant bien, et n'ayant pas toute les connaissances pour aller modifier les codes, je vais le laisser comme cela et en même temps je commence la modification et personnalisation d'un autre ( comme cela je vais pouvoir me familiarisé un peu plus avec le code)

          Heallusion

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X