Bonjour à tous, voila maintenant 6 heures que j'éssai de trouver une solution à ma difficultés.
Tout d'abord, j'ai créer un site web avec joomla 1.7
héberger chez OVH sur une formule perso.
adresse du site: www.blacklist.energye.fr
j'ai créé une arborescence, puis lorsque je crée mes articles je ne touches pas au droit (paramètre avancés car ils sont géré par les catégories).
Si je publi l'article ne première page (en vedette ) j'ai l’icône avec le petit pinceaux pour le modifier sans passer par la console d'administration, et des que je vais dans l'arborescence du site et que j'arrive sur l'article, je n'ai plus cet icône qui apparait cf: voir photo)
Cela est relativement gênant car j'ai quelques rédacteurs/Editeurs qui ne peuvent pas corriger les éventuelles erreurs vues.
Auriez vous une idée? car la je sèche totalement et je suis à cours de caféine
Voir image ci dessous
merci à tous
Heallusion
Tout d'abord, j'ai créer un site web avec joomla 1.7
héberger chez OVH sur une formule perso.
adresse du site: www.blacklist.energye.fr
j'ai créé une arborescence, puis lorsque je crée mes articles je ne touches pas au droit (paramètre avancés car ils sont géré par les catégories).
Si je publi l'article ne première page (en vedette ) j'ai l’icône avec le petit pinceaux pour le modifier sans passer par la console d'administration, et des que je vais dans l'arborescence du site et que j'arrive sur l'article, je n'ai plus cet icône qui apparait cf: voir photo)
Cela est relativement gênant car j'ai quelques rédacteurs/Editeurs qui ne peuvent pas corriger les éventuelles erreurs vues.
Auriez vous une idée? car la je sèche totalement et je suis à cours de caféine
Voir image ci dessous
merci à tous
Heallusion
Commentaire