Gestion des utilisateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Gestion des utilisateur

    Bonjour,



    Bon j'ai créé un site Joomla.




    Le problème c'est que je n'arrive pas du tout à maitriser l'inscription des utilisateur. Je ne comprends rien on dirait que ça bug ou alors j'ai fait une grosse erreur de configuration.

    Je voudrais simplement que les utilisateur puissent s'inscrire et avoir les droit "enregistré" pour lire des article réservé à cette catégorie.

    J'ai donc installer un module en bas à droite.

    J'ai essayé de m'inscrire moi même pour tester mais ça ne marche pas.

    Quand je clique sur "Créer un compte" j'arrive sur une page qui me demande mes informations.

    Je les entres et clique sur "Enregistrez-vous" et le message "Bienvenue dans la zone privée, réservée au utilisateurs enregistrés du site ".

    Ce n'est pas ce que je veux. Ce que je veux c'est que l'utilisateur reçoive un mail pour confirmer son inscription. Joomla n'inclut il pas cela ?


    De toute manière ce nouveau compte n'apparait pas dans ma gestion des utilisateur et je ne peux pas accéder avec aux page réservé.

    Et si je me connecte sur mon site avec mes identifiant d'administrateur cela ne change rien je ne suis pas connecté.



    S'il vous plais aidez moi car je suis dépité je ne comprends pas ce qui arrive.

  • #2
    Re : Gestion des utilisateur

    En admin, voir Site > configuration générale > Système > Gestion des utilisateurs > activation du compte...

    Ensuite depuis la gestion des utilisateurs et pour faire un test tu peux valider un compte manuellement

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X