Suppression du mail d'activation

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Suppression du mail d'activation

    Bonjour à tous,

    J'utilise Joomla 1.7 avec Seblod et désire gérer l'inscription des nouveaux utilisateurs à l'aide d'un formulaire Seblod. Aucun pb jusqu' là, sauf que Joomla continue d'envoyer son mail d’activation aux nouveaux membres.

    Ce que je désire en fait, c'est que le nouvel utilisateur s'enregistre sur le site en front end, puis que l'administrateur vienne en back end définir son appartenance à un groupe, puis activer son compte.

    Il me faudrait donc connaître dans quel fichier Joomal est géré le mail d’activation afin de le modifier. Si vous avez une idée sur le sujet, merci de m'en faire part.

    Cordialement

  • #2
    Re : Suppression du mail d'activation

    Bonjour,
    Il me semble qu'il y a des options d'activation de compte directement dans les paramètres de la gestion des utilisateurs (puis onglet composant) : Activation des comptes.
    Sinon pour SEBLOD, il me semble avoir vu dans leur forum qu'il est possible de supprimer cette partie du courriel reçu par les utilisateurs.
    Cordialement
    Dernière édition par Goum à 16/01/2013, 21h38
    Création de site web | Site de référence sur les fibres végétales | Administrateur du site

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X