Blocage administration site après tentative modification plugins

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Blocage administration site après tentative modification plugins

Bonjour,

Je prépare un site sous Joomla 1.6. J'ai téléchargé le module "core design login" que je souhaite substituer à celui par défaut (inscription) ; il m'a été demandé de télécharger également le plugins "Core Design Scriptegrator plugin". Lorsque j'ai voulu publier le module à partir de "gestion des modules", j'ai eu ce message :

- "Veuillez installer et activer le plugin : Core Design Scriptegrator plugin."

Comme j'ai téléchargé et installé par FTP de mon hébergeur le module + le pluggin, je suis allé voir dans "gestion des plugins....mais depuis j'ai le message suivant quelque soit l'endroit où je clique :

- "Fatal error: Call to a member function isAdmin() on a non-object in /home/www/(monsite)/joomla/plugins/system/jvc/jvc.php on line 23

A la lecture de la ligne en question j'ai :

- if ( $mainframe->isAdmin() ) {
    /* Show update icon */

Merci par avance à la personne qui pourra me venir en aide !

NB : Cela bloque également l'accès au site.
    Dernière édition par Mentor86 à 23/11/2011, 10h52

Re : Blocage administration site après tentative modification plugins

Bonjour,

Commence par mettre à jour en 1.7

Commentaire

Merci Yannick pour ta réponse rapide mais je ne peux ni accéder à la MAJ d'AFUJ par le panneau d'administration Joomla car message d'erreur suivant à l'étape 1 :

Echec du téléchargement: Remote Server connection failed: fopen(
      http://aide.joomla.fr/maj/update.xml) [function.fopen]: failed to open stream: no suitable wrapper could be found; Using Proxy: No(42)

ni faire quoi que ce soit sur l'administration Joomla car le message d'erreur ci-dessous est unique quoi que je clique :

- "Fatal error: Call to a member function isAdmin() on a non-object in /home/www/(monsite)/joomla/plugins/system/jvc/jvc.php on line 23

Et je ne sais pas faire la MAJ par le FTP...sans risquer de perdre ce que j'ai réalisé jusqu'à présent.

As-tu un conseil pour revenir en arrière ou corriger l'index.php ?

Merci !
      Dernière édition par Mentor86 à 23/11/2011, 10h53

Commentaire

Bonjour

ÉPILOGUE : J'ai suivi le conseil de "yannick" en mettant à jour par FTP vers 1.7 et comme l'erreur persistait en ce qui concerne la page d'accueil et le login, j'ai tout enlevé. Je vais reprendre pas à pas la réalisation du site et la modification...mais dorénavant je ferai des "sauvegardes" du site

Merci encore à tous ceux et celles qui ont lu mon poste et à Yannick pour y avoir répondu !

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X