je n'ai pas mes codes joomla comment faire?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] je n'ai pas mes codes joomla comment faire?

    bonjour , un informaticien m'a créer 1 site internet il y a 4 ans . mais je paye l'hebergement chez ovh. l'informaticien a ete embauché a l'etranger donc impossible de le joindre et c'etait le seul a avoir mes codes joomla. comment faire pour les recuperer par joomla. merci de vos réponses. sophie

  • #2
    Re : je n'ai pas mes codes joomla comment faire?

    Bienvenue !

    Si tu possèdes les infos concernant ton compte OVH (nic-handle et mot de passe), tu peux gérer depuis le Manager OVH l'accès au site et à sa base de données et régénérer les mots de passe (on verra plus tard comment).
    Si tu n'as pas les infos d'accès au Manager, il va d'abord falloir que tu contactes OVH pour leur prouver que l'hébergement et le nom de domaine sont bien à toi, afin de récupérer cet accès au Manager.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : je n'ai pas mes codes joomla comment faire?

      Si tu as accès à ton interface phpMyAdmin, tu peux aussi réinitialiser le login / mot de passe de l'admin. Il existe plusieurs tutoriels sur le net qui explique comment procéder. J'ai un lien vers un tutoriel pour Joomla 1.5 mais nul doute qu'il en existe pour Joomla 1.7
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X