Probleme session_start(); / fichers logs et tmp

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Probleme session_start(); / fichers logs et tmp

Bonjour à tous, je ne suis pas sûr d'être au bon endroit, merci de re-déplacer le sujet si besoin.

Je dois gérer un site web sous Joomla, je suis habitué au Html - Css mais pas à Joomla et au Php.

J'ai deux problèmes :

-Je ne comprends pas comment, à partir du serveur ftp, faire fonctionner le site Joomla en local (Je sais installer un site Joomla en local par wamp, etc), quand je place tous les fichiers du site dans le dossier htdocs xampp, dans localhost/monsite je n'ai que son index. Ca m'aiderais beaucoup pour pouvoir tester des choses en local.

-Deuxièmement, je ne peux pas installer d'extensions. J'ai compris que c'était parce que le créateur du site n'a pas changer les liens des fichiers logs et tmp (ils étaient : c://xampp//htdocs//monsite), j'ai donc, dans le fichier configuration.php, mis les liens suivants : /var/www/vhosts/monsite/httpdocs/logs , pareil pour tmp.
    A partir de là, le message d'erreur pour les extensions est : la boucle est bouclée.
    Mais SURTOUT, il affiche sur mon site : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent [...] line 411.
    J'ai cru comprendre qu'il fallait modifier le fichier sessions.php pour enlever les espaces et encoder un uft-8 no bom, mais quand je le change les modifications ne sont pas prises en compte.

Merci de m'aider car je suis désespéré !

Re : Probleme session_start(); / fichers logs et tmp

J'ai sûrement oublié de préciser que, dans le backend - informations systèmes - permissions des dossiers, ils sont tous en lecture seul, à part les images et configuration.php qui sont modifiables. Je ne sais pas d'où ça vient non plus.
    Merci

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X