Warning: mkdir() [function.mkdir]: Permission denied in... après avoir vidé le cache

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Warning: mkdir() [function.mkdir]: Permission denied in... après avoir vidé le cache

Bonjour,

J'ai juste vidé le cache...et :

Warning: mkdir() [function.mkdir]: Permission denied in /home/www/e588ddf6c63cd7f4c2118c0f668a9a38/web/joomla17/media/widgetkit/widgets/gallery/gallery.php on line 35

Warning: mkdir() [function.mkdir]: Permission denied in /home/www/e588ddf6c63cd7f4c2118c0f668a9a38/web/joomla17/media/widgetkit/widgets/twitter/twitter.php on line 35

sur l'admin et le site.

J'ai modifié les permissions en me réappropriant les fichiers, mais les messages sont toujours là. Le code concerné est celui-ci:
    // create cache
    $cache = $this['path']->path('cache:');
    if ($cache && !file_exists($cache.'/gallery')) {
    mkdir($cache.'/gallery', 0777, true);
    }

Un petit coup de main SVP?

Re : Warning: mkdir() [function.mkdir]: Permission denied in... après avoir vidé le c

Fallait mettre en 777 le dossier cache/widget

Commentaire

Re : Warning: mkdir() [function.mkdir]: Permission denied in... après avoir vidé le c

Bonjour,

Hébergement bancal, il faut voir du côté de l'activation ou non de ftp dans la configuration de Joomla, voir aussi du côté du forum de Rockettheme sur ce problème.

Commentaire

ftp activé
        Je suis hébergée chez Infomaniak, je les trouve extra. Mais il y a cette histoire de httpd?? qui fait que je dois faire certaines opérations pour me réapproprier des fichiers dont je souhaite modifier le chmod. Le plus douloureux ça été la première fois, parce que c'était configure.php et que je ne comprenais pas. On avait d'ailleurs échangé qq messages alors.
        Merci, bonsoir

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X