Passer ses actualités dans un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Passer ses actualités dans un article

    Bonjour,

    J'ai un site avec des actualités. J'aimerais que mes anciennes news se placent dans un article pour ainsi conserver toutes mes news, même ancienne pour garder une trace de tout ce qui se passe.
    Comment faire ? existe il un moyen que mes actus se mettent directement dans un article ? Comment placer toutes mes news dans un seul article ?

    Par avance merci

  • #2
    Re : Passer ses actualités dans un article

    Bonjour,
    tes news sont dans quoi au départ ? Des articles ?
    Comment déciderait-on qu'une news est ancienne ? Sur la date de fin de publication ?
    Les mettre dans un article n'est pas un objectif en soit, tu voulais en faire quoi ensuite ?
    Tu as regardé ce genre de choses :
    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Passer ses actualités dans un article

      Mes news sont générées avec le module News de joomla 1.7. je souhaite conserver les anciennes news dans une partie article pour que mes anciennes news soient consultables. Je travaille actuellement pour une association qui met en avant certains projets, que je place en actualités et je souhaite garder une trace de ses actus.

      Pour l'ancienneté les dates de début et de fin me conviennent bien. donc je n'ai pas besoin de cela.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X