Impossible de me connecter à l'administratiion

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible de me connecter à l'administratiion

    Bjr, j'ai le même problème mais je ne trouve pas le plug in authentification dans la table extension!

  • #2
    Re : pas de connexion admin joomla 1.7

    je l'ai finalement trouvé mais cela ne change rien, je n'arrive tjs pas a me connecter... pitié aidez moi, je pète un cable!

    Commentaire


    • #3
      Re : pas de connexion admin joomla 1.7

      Bonjour,
      ce n'était donc pas le même problème ce qui confirme qu'on a toujours tort de poster à la suite d'un sujet existant. Je crée un nouveau sujet et toi tu viens nous exposer ta situation : tu as installé quoi où comment, si ça a marché, depuis quand ça ne marche plus les symptômes exacts et les messages s'il y en a.
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible de me connecter à l'administratiion

        ok! Alors, le problème est survenu apres avoir je crois, dépublié ou effacé des plug in.

        Je peux t'envoyer mes identifiants pour te connecter à mon php admin si ça peut faciliter le truc?

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible de me connecter à l'administratiion

          Re,
          Je peux t'envoyer mes identifiants pour te connecter à mon php admin si ça peut faciliter le truc ?
          Et d'une il ne faut pas donner tes identifiants à n'importe qui.

          Et de deux essaye plutôt de répondre à ça :
          tu as installé quoi où comment, si ça a marché, depuis quand ça ne marche plus les symptômes exacts et les messages s'il y en a.
          (tu as à peut près répondu au depuis quand...)


          Quand tu as trouvé le plugin d'authentification dans la table extensions, tu as du le réactiver ou pas ?
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible de me connecter à l'administratiion

            oui, je l'ai remis sur 1, mais ça na rien changé.

            Avant ça, le 1er truc que j'ai fait, c defaire une requete SQL, sans vraiment comprendre mais bon, et j'ai réessayer de me connecter avec les nouveaux identifiants mais rien.

            Apres tout ça, j'ai aussi essayé de changer mon mot de passe dans users, mais rien non plus

            Commentaire


            • #7
              Re : Impossible de me connecter à l'administratiion

              Re,
              et il se passe quoi quand tu essayes de te connecter ?
              Et coté site tu peux te connecter ?
              Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
              Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

              Commentaire


              • #8
                Re : Impossible de me connecter à l'administratiion

                il me dit que mes identifiants ne correspondent pas, et sinon côté site tout fonctionne.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Impossible de me connecter à l'administratiion

                  Re,
                  il me dit que mes identifiants ne correspondent pas
                  hum, vu que tu as exécuté une requête que tu ne comprends pas..

                  et sinon côté site tout fonctionne.
                  Tu veux dire que tu peux te connecter avec le même compte sur le site ? Ou avec un autre compte ?
                  Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                  Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Impossible de me connecter à l'administratiion

                    je peu pas me connecter du tout, j'ai qu'un compte. Je voulais dire que le site fonctionne en distant

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Impossible de me connecter à l'administratiion

                      As-tu, côté site, la possibilité de te connecter avec les liens pour rappel d'identifiant et oubli de mot de passe ? Si oui, utilise cette fonctionnalité avec l'adresse électronique de ton compte, et tu réessaieras ensuite de te connecter.
                      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Impossible de me connecter à l'administratiion

                        côté site, je ne vois pas de lien qui me donne la possiblité de rappeler mes identifiants.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Impossible de me connecter à l'administratiion

                          Oublie, je n'avais pas fait attention au fait que c'était un site 1.7 où on ne peut pas régénérer, de toutes manières, un mot de passe de super-utilisateur de cette façon.
                          Il ne te reste plus que la modification en passant par phpMyAdmin, le mot de passe devant être codé en MD5, ce qui veut dire que dans la zone de texte tu mets le mot de passe en clair, et dans la colonne de gauche, tu sélectionnes "MD5" dans la liste déroulante de la même ligne "password", puis tu exécutes.
                          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Impossible de me connecter à l'administratiion

                            je suis déjà passé par la modif par phpmyadmin, mais rien. J'ai suivi un tuto tres clair pour ça et ça n'a rien donné.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Impossible de me connecter à l'administratiion

                              bonsoir

                              J ai ce problème aussi j'ai transféré mon site local vers mon hébergement avec flashfxp hier, j ai eu du mal à accéder et à faire fonctionner l'admin (menu absent ) j'ai rafraichi et vider les fichier cache et sa à fonctionner et ce soir plus accès a l'admin possible même si je mets un mauvais login aucun message d'erreur la page se rafraichit normalement.

                              joomla 1.7 dernière mise a jour de décembre 2011


                              Jai résolu le problème en rechargent mon fichier configuration.php et en lui mettant les bonne valeurs, regarde ton fichier config si il est bien renseigné

                              a plus

                              a plus
                              Dernière édition par Electro services à 03/01/2012, 21h46

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X