Acces impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Acces impossible

    bonjour,
    je veux mettre mon site en ligne, alors j'ai voulu changer dans l'administration l'identifiant dans les paramètres de la base de données, qui est "root", et j'ai mis "rootdb" et quand j'ai sauvgarder , une erreur s'est afficher: "infinite loop detected in JError".
    maintenant je ne peux entrer ni dans l'administartion ni au site.
    que dois-je faire pour réparer cette erreur? merci

  • #2
    Re : Acces impossible

    Bonjour,
    je veux mettre mon site en ligne, alors j'ai voulu changer dans l'administration l'identifiant dans les paramètres de la base de données, qui est "root", et j'ai mis "rootdb" et quand j'ai sauvegardé , une erreur s'est afficher: "infinite loop detected in JError".
    Root c'est lidentifiant de compte MySQL en local. Comme je suppose que ce n'est pas ça que tu vas utiliser comme serveur (j'espère) aucun intérêt de la changer. De plus en changeant ça dans Joomla sans avoir créé un ciompte de ce nom dans MySQL ça n'a aucune chance de marcher (la preuve !)
    Pour régler ton problème, remets root à la place de rootb en modifiant directement le fichier configuration.php dans le dossier principal de ton site, en n'utilisant pas wordpad ou word ou un éditeur de la mort (faute de mieux notepad fera l'affaire).
    Dernière édition par Grand Schtroumpf à 26/12/2011, 16h00
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Acces impossible

      merci, maintenant j'ai régler le probleme, et j'ai mis mon site en ligne, mais quand je veux me connecter a l’administration, quand j'entre l'identifiant et le mot de passe, et je clique sur entrer, ce message s'affiche : "une erreur s'est produite, retour au panneau de contrôle",
      que dois-je faire?merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Acces impossible

        Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
        Bonjour,
        ... word ou un éditeur de la mort ...
        je croyais que c'était word, l'éditeur de la mort !!
        aidons nous les uns les autres ...

        https://www.web54.fr

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X