ads managers -affichange sans icons interface administrateur et front end

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] ads managers -affichange sans icons interface administrateur et front end

    Bonjour
    je viens d'installer ads manager sur joomla 1.7
    la version ads manager 265

    j'ai un gros soucis sur l'interface administrateur et en front end , j'ai parcourue les doc et il me semble que je n'ai pas le bon affichage ..


    voila un copie ecran de mon back end.

    merci d'avance pour votre aidesCliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : pb_adsmanagers.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 24,3 Ko 
ID : 1814751

  • #2
    Re : ads managers -affichange sans icons interface administrateur et front end

    up svp.. je galere grave

    Commentaire


    • #3
      Re : ads managers -affichange sans icons interface administrateur et front end

      Bonjour,
      manifestement tu as un pb avec les fichiers language.
      Commence par désinstaller et réinstaller le composant. Si ça ne s'arrange pas récupère les fichiers langue dans le paquet d'instalaltion et mets-les "à la main" dans les sous dossiers en-GB et fr-FR de /language et /administrator/language.
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : ads managers -affichange sans icons interface administrateur et front end

        Bonjour
        merci pur votre reponse , j'ai bien desinstaller , reinstaller, mais toujours le meme probleme , j'ai copier manuellement les fichiers langue dans tous les dossiers, mais rien a faire....

        j'ai installer sur un joomla 1.5 et la tout fonctionne, j'ai été sur le site de ads managers , et j'ai pris la derniere version , mais rien a faire ..


        petite précision ; je tourne en local avec wampserver ....


        merci encore

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X