Mettre un fichier swish flash dans header de ma page acceuil en arrière plan

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mettre un fichier swish flash dans header de ma page acceuil en arrière plan

    Bonjour à tous.

    Je suis débutant dans utilisation de joomla 1.7.

    Mes premier pas me mènent à vouloir insérer une animation flash dans le header de ma page accueil: en arrière plan.
    Mon problème comment puis-je procéder. Quel fichier dois-je pouvoir éditer.

    Votre aide me sera d'un grande importance.

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Mettre un fichier swish flash dans header de ma page acceuil en arrière plan

    Bonjour,

    Par définition, une animation flash est très difficielement utilisable en arrière plan, Flash lui-même tendant à vouloir occuper le premier plan.

    De plus:
    dans le header de ma page accueil: en arrière plan.
    Mon problème comment puis-je procéder. Quel fichier dois-je pouvoir éditer.
    Le fichier concerné dépend avant tout du template, puisqu'il s'agit de look. Deviner quoi et où sans connaître lequel parmi les en gros 10.000 templates gratuits et quasiment autant de templates pro relèverait non pas de la divination, mais du pélerinage à Lourdes qui marcherait, pour une fois

    Et il faut aussi bien penser que le swish est un format flash non web, et non complètement compatible avec le swf standard pour les applications web.
    Dernière édition par jisse03 à 06/01/2012, 22h17
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Mettre un fichier swish flash dans header de ma page acceuil en arrière plan

      merci jisse03 pour votre réponse qui m'aide a y voir plus claire.
      J'utilise swishmax pour mes animation en flash. Si le swish est un format flash non web, et non complètement compatible avec le swf standard pour les applications web. Lesquels les sont donc?
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Mettre un fichier swish flash dans header de ma page acceuil en arrière plan

        Envoyé par falltech Voir le message
        merci jisse03 pour votre réponse qui m'aide a y voir plus claire.
        J'utilise swishmax pour mes animation en flash. Si le swish est un format flash non web, et non complètement compatible avec le swf standard pour les applications web. Lesquels les sont donc?
        Merci
        Cet outil doit avoir des paramètres pour sauvegarder en swf classique (sans les extensions)
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Mettre un fichier swish flash dans header de ma page acceuil en arrière plan

          je comprends! merci mais pourrais-tu m'en indiquer une tout en sachant que je suis débutant en flash! et swishmax génère des fichiers en forma swish et html. donc facile d'utilisation.

          Commentaire


          • #6
            Re : Mettre un fichier swish flash dans header de ma page acceuil en arrière plan

            N'utilisant pas ce machin, je ne saurais te dire. Que swishmax génère son propre format, c'est fort probable, mais ça ne le rend pas pour autant conforme.
            Si tu veux fabriquer du Flash standard, qui passe partout, la solution est dans ton portefeuille et une licence du Flash CS 5.5 (pas vraiment donnée).
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Mettre un fichier swish flash dans header de ma page acceuil en arrière plan

              Merci je vois.

              Commentaire


              • #8
                Re : Mettre un fichier swish flash dans header de ma page acceuil en arrière plan

                Swish permet une exportation tout à fait classique au format .swf

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X