Accès admin refusé

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Accès admin refusé

    Bonjour,
    Je débute avec Joomla ! Jusqu'ici aucun souci sur l'installation, j'ai même commencé à modifier mon template, mais depuis j'ai plus accès à mon code admin. pas de messages d'erreur, la page se rafraichit et j'ai pas accès à l'administration du site. En revanche quand je clique sur "accéder à la page d'accueil" j'ai bien les modifs faites.
    J'ai attentivement lu les différents conseils prodigués sur ce forum avant de me lancer dans l'écriture de ce post. j'ai vérifié sur ma base Php, changer les mots de passe en MD5, en requête, vérifier le plugin authentification... Bref rien n'y fait je ne peut toujours pas accéder à l'administration de mon site.

    Je ne vois plus où chercher ni quoi faire... Merci au(x) gentille(s) personne(s) qui pourront me répondre ou du moins avancer dans la résolution de ce soucis.

    A très vite
    Carotte

  • #2
    Re : Accès admin refusé

    Ps: je suis sur joomla 1.7

    Commentaire


    • #3
      Re : Accès admin refusé

      Bonjour,
      tu bricolais dans quel coin du site "avant" que le problème n'apparaisse ?
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : Accès admin refusé

        une question : joomla 1.7 utilise t-il toujours le codage MD5 ?

        J'en suis pas sûr et j'ai eu ce genre de problème ...
        J'ai créé une nouvelle instance de Joomla (avec un mot de passe administrateur que je connais) ; avec PHP MyAdin, j'ai récupéré le mot de passe crypté et je l'ai copié dans la base de données du site où j'avais perdu le mot de passe ...
        Didier L
        Le webmaster de quelques sites associatifs développés sur Joomla !

        Commentaire


        • #5
          Re : Accès admin refusé

          merci pour les réponses
          j'ai finalement opté pour la solution suivante : tout désinstaller et tout réinstaller !!!
          C'est radical mais ça a fonctionné. Avant j'étais en train de bidouiller sur le template et je pense avoir désactivé la session admin...
          La BDD n'a rien voulu savoir... alors j'ai préféré tout recommencé...
          Merci pour la réponse...

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X