La page d'administration de mon site est innaccessible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • La page d'administration de mon site est innaccessible

    j'ai le même problème chez moi je suis chez Hostpapa, j'ai publier mon site hier et je n'arrive pas a accéder a l'administration ! je vien de regarder mes tables je ne trouve pas de table plugin ! le problème c'est que je suis le concepteur du site et je ne me rappelle pas avoir utilisé un outils qui modifient les accès administrateur comme lu précédemment !
    j'utilise joomla 1.7.3 pour la sécurité j'ai installer admin tools akeeba c tout en gros .... la je suis vraiment coincé la ! pouvez vous me Dépanner ?? merci ^_^
    quand je vais sur l'administrator sa ne charge carrément pas ! nada rien ne se passe comme l(index n'existai pas ! j'ai beau le mettre dans l URL rien !!
    Wilkovitch Lovinski
    Homme d'affaire, Communicateur & WebMaster,
    Côte d'Ivoire Abidjan Cocody

  • #2
    Re : La page d'administration de mon site est innaccessible

    Bonjour,
    [mode modo]Mauvais idée de poster à la suite d'un sujet existant au prétexte qu'il a un vague rapport. Pas de bol en plus c'était un sujet Joomla 1.5. Nouveau fil créé.[/mode modo]
    Donc normal que tu ne trouve pas de table plugin puisque tu es en 1.7.
    Comme il s'agit d'un transfert tout neuf et que ça n'a jamais marché, la première chose à faire et de retranférer les dosseirs par FTP en surveillant qu'il n'y ait pas d'erreur.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X