SOS : Plus de menu dans la page d'administration du site : une page blanche !

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] SOS : Plus de menu dans la page d'administration du site : une page blanche !

Bonsoir,

Je suis en 1.7.3 et lorsque je vais sur l'administration du site j'ai une page avec uniquement 3 menus:
    JAT3 clean cache | Voir le site | Déconnexion.

Je n'ai plus les menus d'administrations.
    Je cherche une solution pour rétablir la situation .

Merci de votre aide

Re : SOS : Plus de menu dans la page d'administration du site : une page blanche !

Bonsoir,

On a fait quoi pour arriver à ce résulta ???

L'important est de décrire les opérations qui ont été réalisées entre le moment où tout fonctionne et où plus rien ne fonctionne

Cordialement,
    Joël

Commentaire

Re : SOS : Plus de menu dans la page d'administration du site : une page blanche !

Bonsoir,

J'ai supprimé les articles et menus livrés : Apropos de Joomla , Boutique de fruits ...
      Et c'est en voulant me reconnecter a l’administration après expiration du délais de la session que j'ai eu ce PB ?
      Par contre après avoir supprimer les articles joomla, en m'identifiant en tant qu'admin dans la page d’accueil
      j'avais un affichage des articles vedette supprimés (Jomla,Débutant,Habitué,Professionnel).
      Pour les supprimés j'ai fait éditions et sauvegarde (en étant identifié admin)
      J’accède sans pb au site et j'ai tous mes articles.
      Je suis en local .

Merci

Commentaire

Pour plus d'information sur le T3 (a supposé qu'il soit à l'origine du problème), on peut aussi obtenir des informations chez pierre

http://www.joomla-support.fr/accueil...sion-francaise

Commentaire

Enfin Jovdev te revoilà !! (j'ai suivi le topic créé par Koana)
          Il est vrai que ce soucis est génant pr roland38, et c'est cool, on va pouvoir travailler en fusion entre nos forums ! http://www.joomla-support.fr/forum/9...administration

Commentaire

Salut Pierre,

Pas de problème

Si l'anomalie est d'ordre du T3, il a plus de chance de trouver une solution chez toi (j'ai toujours fais comme cela)

Enfin Jovdev te revoilà !! (j'ai suivi le topic créé par Koana)
            Merci

Mais il est peu probable que je puisse de nouveau affecter le même temps au forum.

Je vais intervenir quand même un peu

Cordialement,
            Joël

Commentaire

Bonjour,

Après plusieurs jours d'essais je suis arrivé à reproduire le problème.
              En fait c'est parce que j'avais enlevé dans le niveau d'Accès Spécial le groupe Super Utilisateur.

Dans ce cas on ne devrait pas pouvoir modifier le niveau d’Accès Spécial
              Il faut donc passer le sujet en Résolu.

Merci

Commentaire

Envoyé par roland38 Voir le message
                Bonjour,

Après plusieurs jours d'essais je suis arrivé à reproduire le problème.
                En fait c'est parce que j'avais enlevé dans le niveau d'Accès Spécial le groupe Super Utilisateur.

Dans ce cas on ne devrait pas pouvoir modifier le niveau d’Accès Spécial
                Il faut donc passer le sujet en Résolu.

Merci
                Je me permet un complément, malgré cette inscription récente au forum, et le topic marqué résolu.
                Car débutant joomla, j'ai cherché à résoudre ce même problème.
                Ce topic m'a guidé à la solution.

La cause citée ci dessus est donc ok et pour corriger, il faut aller directement en base de données et modifier le contenu de la table <prefixe>__viewlevels :
                cette table donne les niveaux d'accès. En mettant à jour le niveau d'accès et ajoutant le '8' pour 'super administrateur', on retrouve le menu dans l'administration.

mettre rules = [2,3,4,5,6,7,8] pour la ligne "Accès Spécial 2 "

j'en profite pour remercier tous les intervenants des forums qui nous aident bien souvent dans nos petits tracas. et merci roland38.

cdt,
                Gaetan.

Commentaire

@roland38 pour ton post #7, c est le genre de chose à signaler d entrée , ca aides mieux à cerner leprobleme.....
                  Car ca, sans le savoir dentrée,on pense a tout un autre tas de solutions, qui ne marcherons jamais.

Commentaire

Annonce

Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X