Avoir le nom du site au lieu du nom de l'article sur la page d'acceuil.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Avoir le nom du site au lieu du nom de l'article sur la page d'acceuil.

    Bonjour,

    Alors voilà j'ai un léger soucis (je pense bête comme "Bonjour" à régler):

    J'aimerais que j’effectue une recherche sur google "site:tms-paris.fr" mon article "Accueil" qui est mon article par défaut, au lieu qu'il y est "Accueil" je voudrai plus tôt avoir le nom du site(Le titre qu'on met à l'installation de Joomla ou dans la page de configuration)

    Merci d'avance j’espère avoir été clair.
    Dernière édition par fullme à 03/02/2012, 18h53

  • #2
    Re : Avoir le nom du site au lieu du nom de l'article sur la page d'acceuil.

    Bonjour,
    ta parge d'accueil avant d'être un article est surtout un lien de menu et dan sles paramètres du lien de menu il y a une section "paramètres de la page" ou environ où tu peux forcer le titre.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Avoir le nom du site au lieu du nom de l'article sur la page d'acceuil.

      Comment j’accède au paramètres du lien de menu ?

      J'ai réussi à changer le titre dans le navigateur maintenant ce n'est plus Accueil mais ce que j'ai mis à la place mais quand je fais ma recherche google c'est toujours pareil, peut petre que ça met du temps ou que je dois re envoyer mon sitemap à google non ?
      Dernière édition par fullme à 12/01/2012, 23h25

      Commentaire


      • #4
        Re : Avoir le nom du site au lieu du nom de l'article sur la page d'acceuil.

        Re
        mais quand je fais ma recherche google c'est toujours pareil
        Ben oui effectivement il faut que Google repasse, ça peut lui prendre 15 jours à un mois suivant l'intérêt qu'il accorde au site. Inutile de lui renvoyer un sitemap si c'est le même et qu'il est déjà passé.
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X