Impossible de me connecter à l'administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible de me connecter à l'administration

    Bonjour!
    Ce matin, impossible de me connecter à l'admin de mon site. Depuis hier, les seuls fichiers qui ont été manipulés sont ceux du template actuel.
    Quand je me tente de me conencter, ça m'affiche ceci:

    JAuthentication::authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthenticationjoomla
    JAuthentication::authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthenticationjfusion
    JAuthentication::authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthenticationldap
    Le nom d'utilisateur et le mot de passe ne correspondent pas

    Pourtant le nom d'utilisateur et le mdp sont juste, et l'autre admin a le même problème?
    Une idée ou je dois tout réinstaller?

  • #2
    Re : Impossible de me connecter à l'administration

    Bonjour,
    peux tu aller jeter un oeil
    > dans phpMyAdmin, table #__extensions, va regarder les plugins d'authentification (vers la troisième page extension_id 400,401,402 et le jfusion sans doute vers la fin). Comment est la colonne "enabled" pour chacun d'entre eux ?
    > avec ton client FTP, va voir les sous-dossiers de /plugins/authentification/. Il y en a ? Avec quoi dedans ?
    Il y a longtemps que tu as installé jFusion ? Tu n' pas fait du FTP dernièrement ni touché aux plugins ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible de me connecter à l'administration

      Merci pour le temps, on a fini par trouver le problème, qui était tellement débile que j'en ai honte.
      Le fichier plugin avait simplement disparu, et donc aucune chance que ça marche. On s'est contenter de le remettre, et c'était tout bon '
      Merci encore!

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible de me connecter à l'administration

        Re,
        Pense à passer le sujet en [réglé]

        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X